Mercredi 13 septembre 2006 à 18:13

[Qu'on me donne l'envie...]

Un mois que je sombre un peu plus chaque jour…Un mois que mon envie de vivre s'évanouit…Je me lève et je suis déjà fatiguer, je n'ai envie de rien, je dors mal…Je suis une grosse nulle, qui n'arrive plus a trouver du bien dans la vie, qui depuis près d'un mois ce dit que elle aussi elle rendrait bien l'âme mais je le fait pas je suis la chaque jour a me dire que on sais jamais demain sera peut  être mieux mais enfaîte non, alors je sais quelle lâcheté dis t'on du suicide, une preuve de faiblesse et un SOS…J'ai plus envie de me battre contre la vie, j'ai plus envie de me battre pour la vie …Je sais pour vous j'ai que des petits problèmes, mais c'est déjà beaucoup trop ajouter en plus de tout les précédents…Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?  Rien je ne peux rien vous dire, rien vous promettre, parce que je suis incapable de le faire…je suis pas fière de moi, ni de mes penser, mais elles sont la, elles s'incrustent donc  je les supportes, je sais que tu as raison, que je dois me bouger, mais je peux pas, je peux plus et j'en ai plus envie. J'ai plus envie de me battre et a la fin tu avoir le droit de recommencer a te battre…Quelle justice…

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1131762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast