Vendredi 23 janvier 2009 à 19:23

[Si le monde savez combien je me moque eperduement du jugement des gens]


Laissez moi rire s’il vous plaît. . Laissez moi rire de ces gens qui pour exister se doivent de  m’écraser. Laissez moi savourez cet instant. La différence entre eux et moi c’est que pour avancer je n’aurais jamais besoin de les écraser. Pour avancer je n’aurais jamais besoin de mépriser. Mais comme il se doit je les surprendrais. Comme il se doit je leur montrerais que contrairement a eux, je suis devenue celle que je veux sans rien devoir à personne. Celle que veux sans m’en vouloir un jour d’avoir posséder à leurs dépends. Laissez moi rire des ces gens si petits. Non bien qu’ils ce croient grands et important ce ne sont que des petites gens. Tellement petits qu’ils en sont ridicules de croire qu’un jour ils arriveront à m’écraser. Ils en deviennent risibles. Il est très facile des les reconnaître. Ce sont des petites personne qui vous vous regardent du coin de l’œil persuadés que je ne les aient pas remarqués. Ce sont ces petites personnes qui me voient seule et se persuadent que je n’ai pas d’amis alors que justement, mes  amis je les attendais. Ce sont ces petits gens qui parlent de moi juste derrière ou devant moi persuadés encore que je n’ai toujours pas compris ; ni même remarquer l’allusion à ma personne.  Si bien sur que je vous ai remarqué et vos allusions avec. Mais le meilleur des mépris reste encore le silence. Si bien sûr j’ai compris vos allusions et vos regards mais je ne m’inquiète pas que ce qui ne tue pas me rends plus fort. Je ne doute pas d’être quelqu’un ! Je ne doute pas de ce que je suis. Je n’ai aucunement besoin des autres, ni de leurs regard pour m’assurer d’une quelconque confiance. Je sais sans doute bien mieux que vous ce que je suis. Désolée que vous cherchiez encore une réponse a cette question pour vous-même. Mais voyez vous quand je vois ma vie aujourd’hui et la leurs je comprend qu’ils aient essayer de m’écraser. Parce que sans doute suis-je une bien plus grande personne qu’eux peu m’importe ce que m vie est aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas petites gens, je vous épaterais comme toujours a devenir quelqu’un sans jamais vous ressembler.

Alors laissez moi rire s’il vous plaît, laissez moi rire de ces petites gens qui pour exister se doivent de m’écraser.

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/Thefamoustsundere.jpg


Publié par littlestarintheskin

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2774684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast