Jeudi 16 juillet 2009 à 1:26

[parce que tu est bien plus que ma meilleur amie; Tu es ma raison, ma meilleure partie de moi]
 
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/45689198467414658926914620396962907787n.jpg

Tu me manque ma flo! Je voudrais pouvoir reprendre le tram et refaire un trajet louis blanc mosson jsute pour que tu me racontes ta vie! Tu me manque ma raison! Je voudrais que tu le connaises, mon amour, qu'il voit comme tu es quelqu'unE de merveilleuse et que tu toi tu vois comme il peut me rendre heureuse! Tu me manques ma raison! Mais tu n'est jamais bien loin, tu pars avec moi dans mon coeur chaque jour! Je suis fière de toi! Tu n'imagines pas combien je suis fière de ce que tu es, de ce que tu deviens chaque jour! Ma raison, je voudrais pouvoir juste te serrer tout fort dans mes petits bras! Tu me manques ma chérie mais je sais que tu m'accompagnes chaque jour. Tu es bien plus que mon amie, tu es ma meilleur amie, tu es une partie de moi. Ma moitiée de moi c'est toi! Tu sais qu'est ce que je ferais sans toi? RIEN. Tu sais sans toi a mes cotés, je le sais je n'aurais certainement pas la force que j'ai aujourd'hui. Parce que sans toi, tout parait bien plus dure. Parce que sans toi, moi je sais pas. Je ne sais pas comment  on fait pour croire en tout. tu sais tout de moi, tout ce qu'il ya  à savoir et tout ce que personne ne sait. Elle sait me reconnaitre au son de mes pas. Elle sait au son de ma voix tout ce que je dis pas. Elle sait dans mes mots tout ce que j'y met. Ma raison, ma chérie, je serais toujours là pour toi. Ne cesse jamais de me croire quand je te dis que personne ne saura jamais te remplacer  à mes yeux! Une folie sa ne vit pas sans sa raison. Et moi sans toi, je ne vis pas. Je voudrais vraiment qu'un jour tu le rencontre cette homme qui me fait sourire, je voudrais te faire découvrir ce jardin de mon grand père. Je voudrais aussi t'emmener là où il repose pour te le présenter. Je sais bien que les morts ne reviennent pas, mais je voudrais qu'il voit, qu'il sache que tu es là. Je voudrais qu'il sache combien tu comptes, je voudrais qu'il t'adore autant que je t'aime! Si j'étais pile, tu serais face. Si j'étais la gauche, tu serais ma droite. Si je n'étais qu'une moitiée, tu serais l'autre.  Plus tard, quand j'aurais des petits moi, je voudrais que tu les connaissent. Qu'il sache qu'ils auront une tata Flo, une tata raison. Quelqu'un qui les guidera autant que moi. Je voudrais que tu sois là sans cesse pour tout les evênements qui compteront dans ma vie. Je te voudrais avec moi, dans tout mes choix!  Sache qu'en tout cas, peut importe ce que demain me rèserve, tu sera ma raison tout ma vie. Je serais là, j'y compte bien pour dire a tes enfants combien tu es formidables et combien aussi tata folie sait avoir un instinct aussi puissant que ta raison. Je serais là et j'y compte bien pour tout les moment importants de ta vie, pour tout tes choix. Je serais là, toujours dans cette petit case que ton coeur m'a accorder il y a de cela un an et quelques mois. Pourtant bien des fois j'ai l'impression de te connaitres depuis toujours. Pourtant parfois j'ai l'impression de te deviner aussi bien que si je te connaissais depuis des années. Tu sais, je t'interdit de me remplacer à ton coeur! Tu sais je sais que jamais sa ne sera le cas, mais c'est au cas où quelqu'un croit que sa sera possible. Tu sais, je serais là aujourd'hui, demain aussi prêt de toi qu'hier.  Je ne pourrais jamais te promettre ce que je n'ai pas, mais je ferais tout mon possible pour que tu l'obtiennes. Je ferais tout mon possible pour ton sourire, pour toi, pour ma raison. Parce que j'ai bien trop besoin de toi. Parce que te détruire c'est me tuer avec toi. Parce que te faire du mal, c'est me toucher aussi. Te rendre malade c'est me faire me soigner moi aussi. Parce que te voir pleurer c'est prendre le risque de me voir te protéger. Parce que je préfère encore qu'on me tue moi, qu'on me donne les coups a moi plutôt que te le faire subir. Parce que tu es ma raison...que la folie sa ne vit pas sans raison...
Parce que je t'aiiimme très fort!

Publié par littlestarintheskin

Ma Flo, ma raison

Par http://www.cyclo-catharese.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 3:58
Depuis quelque mois mon corps a changé. Tout a commencé par quelques rondeurs, Puis vient quelque kilos. Mon corps vomit tout,je ne le supporte plus.
Par victoria secret uk le Mardi 19 avril 2016 à 10:12
Un an et quatres jour pour etre precise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2877388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast