Samedi 31 janvier 2009 à 10:48

[parce que j'adore qu'on me prenne de haut, de bon matin!]


c''est officiel, je me suis fait un ami chez orange... Un  de plus, qui plus jamais ne voudra me prendre au téléphone^^

Le number one c'est lui! dejà il sait pas construire des phrases! De deux, il sait pas parler correctement le français. De trois quand on il me parle on dirait que j'ai 4 ans et demi, le demi est important parce qu'il nous rend plus intelligent!^^

Petite précision mon bon monsieur, j'en a pas 4 mais 19^^ ouuu!! et de trois euh 6 mois+3 sa fait  fait 9!!! Et pas 12 mois!!! Et une année sa compte 12 mois, pas 9!!! Sinon c'est que ton calendrier il est pas bon ou pas!!!



Publié par littlestarintheskin

Par oOEneLyaInWonderlandOo le Samedi 31 janvier 2009 à 18:12
Hello miss...
Tiens,toi aussi tu déclares forfait avec les soit disant conseillers de nos opérateurs téléphoniques???
Un jour aussi j'en ai eû un qui ne savait pas aligner trois mots l'un après l'autre...
Par Satine le Vendredi 6 février 2009 à 14:21
le pire c'est ceux de SFR. ils réagissent 6 mois après que tu leur dois de l'argent, et ils ont le chic de te le réclamer au moment où ton compte bancaire atteint des profondes plus abyssales que jamais.
par contre Bouygues ils ne mentent pas sur leurs pubs. ce sont effectivement les meilleurs en matière de relation client.
Par dan le Jeudi 12 février 2009 à 15:25
mondialisation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2780204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast