Mardi 4 septembre 2012 à 22:52

J''ai 23 ans bientot, j'ai quitté le cocon familial samedi pour avoir ma vrai independance et malgré les années ma mère à pleurer de me laisser, et moi sans elle j'ai l'impression que je ne peux pas assumer tout...  J'aurais toute ma vie besoin d'elle, et à chaque rentree, a chaque moment important la voir pleurer me fait chialer comme une madeleine, et vivre sans elle c'est dur meme si elle n'est pas loin et que dans 15jrs je vais la voir... J'ai du mal a rester sans nouvelles d'elle plus de deux jours et le weekend j'appel tout les jours.  Je lui ecrit quand je rentre de soiree tard, je l'appelle quand je pars en weekend, quand j'arrive a destination parfois le soir pr raconter ma journee, et quand je repars et que j'arrive chez moi. Et sa me rassure. De toute façon si je sortais elle ne dormait que quand je rentré et que a la porte de sa chambre je lui chuchotais que j'étais là. Aujourd'hui c'est fini puisque je vais vivre seule avec chéri. Mais ma mère j'ai cette relation surement fusionnelle qui fait qu'elle est un repère, que si je pars je lui fais un bisous chaque fois même un petit trajet on sait jamais...  Comme toute les mères elle a des défauts mais a mes yeux elle sera toujours la meilleure de toute les mamans, la plus belle, la plus gentille. Ses defaults ne sont rien comparer a l'amour que je lui porte.  Aujourd'hui j'ai fais ma rentrée dans la vrai vie, dans ma nouvelle agence, etc... Et comme toujours a la fin de la journée j'ai appeler ma maman pour lui dire que tout était nickel, que la rentrée c'était bien passée pour la rassurer et me rassurer aussi.

Publié par littlestarintheskin

Par 17x12x1989 le Mercredi 5 septembre 2012 à 11:06
C'est beau d'avoir une relations si proche avec sa mère, je t'envie !
C'est sûr que continuer à préservé ce lien si fort, c'est super.
Au début elle va sans doute beaucoup te manquer et vice-versa puis vous vous habituerais avec le temps d'être chacune chez soi.
Par the-log-lady le Mercredi 5 septembre 2012 à 20:41
je t'envie aussi^^ j'aurai aimé être aussi proche de maman.. mais .. erf.. voilà je suis plus proche de papa.. en tout cas tu as trouvé les mots pour exprimer tout l'amour et la tendresse que tu ressens envers elle.. c'est magnifique ;)
Par Kyra le Vendredi 7 septembre 2012 à 19:25
Je connais ça aussi avec la mienne.. Exactement la même chose et je sais combien c'est difficile de retenir ces larmes à chaque départ. Mais comme on dit, il faut couper le cordon mais je crois qu'en fait, on pourra jamais le couper.
Par http://www.converse-pourvous.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:04
Je ne veux pas manager des poulets dans cette grande enseigne, je veux travailler en banque ou en assurance, je veux vendre, je veux un travailler à la hauteur de mes compétences.
Par http://www.2ddepannages.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:37
Ca en fait de bonnes nouvelles !
Par http://www.form-hist.be le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:03
J ene me souviens pas beaucoup de la cérémonie mais bien de tous les à cotés.
Par http://www.tonerlaser.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:35
i trust in you
Par http://www.ets-perrier.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:25
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.maths-argentan.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:13
Plus que quelque jours disons jusqu’à vendredi pour trouver un patron.
Par nike roshe run pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:26
se delaister de son poid.
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Un mois que je n'ai pas écrit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3204507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast