Vendredi 6 octobre 2006 à 20:40

[J'ai le mal des mots...]

Ils eclaboussent mes sourires et me font fuir le temps. Je suis mes mots mais mes mots ne me sont pas. Peut être parce que se sont mes emotions qui font mes mots et non l'inversent. Ils deboulent dans ma vie toujours de la même maniére, avec ma musique et lorsque je me met à esperer que demain sera meilleur qu'hier. Parce qu'aujourd'hui est remplit de dégout pour ma solitude dans cette vie qui me tue. Je suis son esclave, privé de tout droit, subissant toutes ses humiliations, voué à une mort prochaine et certaine parce que j'aurais osé tomber sans pensé que je ne possédes plus la force de me relevé. Ma liberation c'est les mtos mais pas n'importent lesquels mes mots. J'ai parfois honte de les ecrires, honte de me retranscrire et de voir que je vais si mal. Tanpis, je ne peux pas ne pas les ecrire parce qu'ils ne peuvent pas ne aps être. Les mots sont mon esence, mon corps et mon âme...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par mes.mots.mes.maux le Samedi 7 octobre 2006 à 21:31
merci pour ces mots là : )
par quel autre moyen pourrions nous nous libéré s'il n'était pas là ?
On ne leur rend jamais assez hommage
Par NetoileReveuZ le Samedi 7 octobre 2006 à 22:26
MagniFique... J'aime ComMe Tu Choisis Bien Tes Mots...
Par Pillyworld le Vendredi 20 octobre 2006 à 19:58
Superbe texte....*_*
Ne jamais avoir honte d'affirmer ce que l'on est au fond, et lorsqu'on est ses mots, ne pas les enfermer. les laisser s'épancher, les écrire, pour enfin s'épanouir.
Mots forts, mots de rage, ou de tête, mots tendres ou en larmes...tout dire, tout transcrire si necessaire, viscérales syllabes pour s'affirmer:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1203335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast