Lundi 2 février 2009 à 16:53

[pensée]

Si j'avais su ne pas te prevenir, alors je n'en serais pas là aujourd'hui a te dire que je t'avais prévenue...

Mais tu étais mon amie, alors je ne voulais pas me permettre de te voir sombrer...

Publié par littlestarintheskin

citation

Par oOEneLyaInWonderlandOo le Lundi 2 février 2009 à 18:42
Ca fait toujours du bien d'entendre la vérité de la bouche d'une amie...Et la preuve d'une amitié bien sûr...
As-tu un mail que je t'envoie le MDP?
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 3 février 2009 à 11:21
c'est pourtant à ça que l'on reconnait des amis.. ce sont des gensqui n'hésitent pas àdire la vérité et qui n'ont pour buts que le bonheur de l'autre ..
j'espère que ça va aller vous deux
Par LittleFairy le Mercredi 4 février 2009 à 17:03
Ginette est en train de faire ses valises, mais sa cousine Brigitte la Bronchite à l'air de vouloir venir passer des vacances aussi :( Fin bref, rien ne vas plus lol

Heureusement qu'il me reste de quoi faire la con ^^
Par LittleFairy le Jeudi 5 février 2009 à 21:30
Hé oui, malheureusement les erreurs sont humaines... enfin malheureusement ou heureusement, je ne sais pas trop quoi dire en fait :(

Pour Brigitte j'suis désolée lol Ma Maman s'apelle Ghyslaine lol donc bon lol et puis j'i pris un prénom qui rime :p
Par Hello-Goodbye le Vendredi 6 février 2009 à 10:16
La franchise, une des plus grandes valeurs de l'amitié. Il y en a qui l'oublie parfois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2782172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast