Dimanche 17 mai 2009 à 22:20

Ma complice

"rattraper l'epspoir qui vous fuit"

 
"Un espoir...
Qui n'en a pas ?
Nous avons tous dans notre vie, un espoir, une attente...
Une passion, une raison... Qui doit-on écouter ? Tel est le dilemne qui se présente à nous quelque fois.
 
Moi j'ai connu ce dilemne, j'ai eu une passion, une envie, un besoin que je ressentais et ressens encore tellement au fond de moi. J'avais la raison et ces petites voix qui disait "oui" puis une autre qui me disait "non", semant le doute dans mon esprit... Un esprit perturbé, torturé, indécis.

La vie est un désert remplit d'obstacles infinis, c'est comme prendre une poignée de sable fin, qui, souvent, glisse entre nos mains,
Alors, pour la préserver, il faut être réfléchi et surtout éviter de se précipiter...

Je pense que l'espoir et le destin sont liés, tout est question de lucidité et de choix.

Pour ma part, l'espoir me rattrape chaque jour, lorsque je le vois, lorsque je l'entends. L'espoir nous fais vivre, alors laissons-nous être rattrapé par Lui.
Nous le remercierons jamais assez."

Publié par littlestarintheskin

invité

Par ACO le Lundi 18 mai 2009 à 0:49
Bah, j'suis plutot une habituée de cowblog, mais bon... la nouvelle version m'ennuie un peu !
Je t'envoie le texte par fichier texte ? Là, tu pourras sans problème le mettre, vu que ça ne sera pas du copié/collé.
Désolée, ton commentaire s'affiche pas, dans le mail, il me dit que tu as fait trop de fautes & autres.
Par Satine le Lundi 18 mai 2009 à 9:51
Elsa évite le vert pomme sur le rose clair s'il te plaît Chérie, mes petits yeux abîmés n'y ont compris goutte :s

<3
Par Shadow-diary le Mardi 19 mai 2009 à 19:34
Hum c'est difficile de mettre un mot de passe sur notre monde ... :(
J'espère que tout ira bien...
Par http://www.nantesfloorball.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 4:01
Nous avons tous dans notre vie, un espoir, une attente...
Une passion, une raison... Qui doit-on écouter ? Tel est le dilemne qui se présente à nous quelque fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2844942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast