Mercredi 21 décembre 2011 à 22:56

[ne jamais etre en avance, ne jamais partir trop tard, toujours être a l'heure]

Vous ai je déjà raconter que je ne sais jamais être a l'heure au travail?  J'arrive souvent avec 10-15min d'avance, et je pars souvent avec 10-30min supplémentaire sur l'heure prévu. Je suis rarement a l'heure. Ce qui a le dont d'agacer mon amoureux.
Mais vous savez, je ne peux malheureusement pas J'ai horreur de déléguer mon travail a d'autre. j'ai cette sensation de refourguer mon truc à d'autre et que celà montre mon incapacité a traiter toutes les taches qui me sont attribués. J'aime faire tout mon travail avant de partir, être à jour pour le lendemain. Je ne veux pas compter les heures pour mon travail pour montrer ma volonté et mon envie de réussir.
Samedi a cause de sa on c'est disputer.  Parce que j'avais mon entretien de fin de stage au lieu de sortir a 13h je suis sortie a 14h. Pour tout vous expliquer, j'ai été débordé de monde samedi matin au guichet donc j'ai pas pu le faire pendant les horraires d'ouverture. A la fermeture a 12h30 j'avais des clients a rappeler, ce que j'ai fait et ma collègue m'a obliger a lui déléguer le reste et le courrier a préparer. J'ai commencer mon entretien a12H50, je savais donc je ne sortirais pas a 13h, je l'ai donc appeler pour lui demander de m'attendre 15-20min je pensais vraiment pas en avoir pour plus.
Vous savez quand il vient me chercher je stress, je stress de voir trop de monde, je stress ne pas avoir le temps de tout faire à temps et de ne pas pouvoir sortir a 18h30  ou13h pile. (la semaine on ferme a 18h30 et le samedi a 12h30 mais je finis réellement que a 13h)
Je me dis si je sors en retard je l'entend déjà faire sa tete de grognon, pas dire un mot ou grogner et me retrouver avec 5 textos non plus qui me dise stp sort vite...
Peut etre qu'il croit que je campe dans l'agence et que si j sors pas c'est que j'attends juste pour l'embêter mais qu'au fin je me tourne les poupouces. Ou peut etre qu'il croit que je reve que de me disputer avec lui le vendredi a peine retrouver, pas un bisous de fait et dejà une remarque désagréable parfume nos retrouvailles^^  Le bonheur me direz vous.
Mais non il comprend pas, il imprime pas que ce n'est ni par plaisir, ni par gout que je traine au boulot, mais simplement parce que je n'ai pas le choix... Me faire engueler le vendredi soir ou le samedi midi que je suis naze, ce n'est pas non plusmon fantasme...
Donc samedi j'ai eu droit a la soupe a la grimace, alors que j'étais à bout de nerfs, que je revais juste d'entendre que il m'aimait, qu'il s'interresse a mon entretient mais surtout pas qu'il fasse la tronche et qu'il me parle comme a son chien avec le ton sec et non aimable qu'il possède dans ces moments là. Je voulais juste un bisous, qu'il me dise qu'il m'aime et voilà. Oui bon j'ai le droit de rever qu'il me ferait pas culpabiliser... C'est pas interdit de rever...
Oui parce qu'a la fin je culpabilise de le faire attendre alors que j'y peux rien, de vouloir faire correctement mon travail...
 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Kyra le Jeudi 22 décembre 2011 à 19:25
Les mecs ils comprennent rien. Et puis le tien a l'air rancunier. :(
Moi heureusement, je suis comme toi mais au travail, je ne ressens pas la même chose parce que je sais que j'aurais jamais fini. Si mes collègues arrivent, c'est justement pour poursuivre mes soins. Je suis formatée comme ça. Ca n'est pas pareil que dans un bureau où si tu as pas fini, ça s'accumule. Mais j'imagine que ça doit être pénible pour toi. :(
Par http://www.le-trappeur.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:23
mais aussi parce qu'on est courtois et qu'on sait que les gens en sont pas responsalbE. Je peux comprendre l'agacement des gens pour certaines raison, mais je veux pas prendre plein la gueule juste pour servir de défouloir,
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:48
Beau témoignage pour avoir surmonter ses angoisses.
Par http://www.granulouate.fr le Samedi 19 septembre 2015 à 4:32
Pour redécouvrir des ecrits
Pas d'inspiration, pas de mots...
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:16
Parce que tu sais ce que tu veux et rien que ça, c'est déterminant !
Par http://www.tevisat.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:33
i trust in you
Par http://www.tomyvincent.fr le Lundi 16 novembre 2015 à 4:23
Never mind i find someone like you.. Et cette musique qui trotte dans ma tete. Et cette chanson dont je pourrais m'ennivrer. Elle me font penser a nous. "jamais je n'aurais penser trouver quelqu'un comme toi" Et pourtant. Mon amour pour toi ne saurait se borner aux limittes de mon coeur.
Par http://www.kapunka.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:54
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.pataplouf.fr le Lundi 7 mars 2016 à 4:18
Articles (RSS)
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:30
Parce qu'il apaise mes peurs et mes angoisses.
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Vendredi 24 juin 2016 à 4:40
les nuit d'une étoile dans le ciel
Par victoria secret uk le Mardi 26 juillet 2016 à 9:39
espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par Oakley Pas Cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:18
se delaister de son poid.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:21
Et moi je veux pas, moi je veux plus.
Par celeb networth le Mercredi 2 novembre 2022 à 12:20
I learned a lot from the insight you shared here. It's good to learn more about this topic, and if you have some free time or you're curious about some celebrity basic information, you can visit https://www.celeb-networth.com/ and search for it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3158320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast