Dimanche 29 juin 2008 à 17:37

[et si]

Et si je passais a autre chose? et si je donné une nouvelle chance a passée que j'avais oubliée?

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par rudy le Dimanche 29 juin 2008 à 17:39
oui il faut passer a autres chose... j espere que ce passer sera plus long cette foi si
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 29 juin 2008 à 17:46
aller de l'avant come ça =)
Par Maladroitement.ordonne le Dimanche 29 juin 2008 à 22:56
Je ne sais pas s'il t'a quitté pour les mêmes raisons que moi. Je ne sais pas dû tout. Mais tu devrais arrêter de l'attendre parce que moi, avant cette fille que j'ai quitté il y a peu, j'ai attendu pendant deux ans. Ca ne me dérangeait pas d'attendre certes. Mais il faut que tu te fasses une raison. Si il est parti. Ce n'est pas pour rien. Je suis désolé de te le dire. Je te le dis en connaissance de cause. Mais si par grande chance, tu décidais de l'oublier, ça ne serait pas une mince affaire. En tout cas, je suis désolé pour toi et pour vous surtout. Je ne te connais pas. Je ne peux pas vraiment te dire si l'autre fille t'égalise. Mais si comme tu dis, ils ne se ressemblent pas et bien, normalement, ce n'est pas fait pour durer. Du moins, je ne l'ai pas supporté longtemps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2611207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast