Dimanche 3 mai 2009 à 22:12

[grey's anatomy]

http://fc07.deviantart.com/fs14/f/2007/077/0/2/Life_by_lucasinphotoshop.jpg

we born, we lifed, we died.


Pas forcément dans cet ordre.

Nous enterrons les choses mais elles ressurgissent toujours. Si la mort n'étais pas la fin sur quoi peut- on compter? Car on ne peut vraiment compter sûr rien dans la vie.



La vie est la chose la plus fragile, la plus instable et imprévisible qui soit. d'ailleurs on ne peut être sur que d'une seule chose dans la vie. Tant que ce n'est pas finit, ce n'est pas finit.

Publié par littlestarintheskin

citation

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 4 mai 2009 à 11:30
C'est peut être mieux.
Sinon on saurait trop de choses. Il n'ya aurait pas d'imprévus. Que de la monotonie beurk
Par Griet le Mardi 5 mai 2009 à 10:53
Je suis d'accord avec Heart.Of.St0ne, si on sait trop de choses, on s'ennuie.
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Vendredi 8 mai 2009 à 13:28
Je ne cesse de penser à cette instabilité de la vie...Ca m'angoisse...D'être sur le fil du rasoir...
Faut que tu m'apprennes:
-A faire la ptite icône avec ta Fée Clochette quand on met ton blog en favori.
-A mettre par exemple "2 étoiles filantes" pour les comms...

Merci ma poule!
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Vendredi 8 mai 2009 à 13:28
Ps:Je te le rendrai quand tu seras enceinte,je serai "maman conseil" pour toi en produits,attitudes bio et couches lavables :d!
Par Satine le Mercredi 13 mai 2009 à 15:11
Aïe aïe Elsa l'anglais lol
tu sais qu'en français aussi c'est joli ce que tu dis? ;) <3
t'aime.
Par littlestarintheskin le Mercredi 13 mai 2009 à 16:33
mais euh... je fais ce que peux alors arrête de casser mes progrés... j'ia ecris comme j'entendais, jsui pas bilingue comme toi moi daboreuuuhhh
Par http://www.namamaste.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:59
Partir. Ne jamais penser a revenir. Tout quitter en moins de temps qu'il ne faut pour le réaliser.
"Juste un matin il dit c'est finit. Parce qu'il part retrouver une femme qu'il aime épérduement depuis un an"
"Et on fait quoi?"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2836046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast