Mercredi 9 juillet 2008 à 11:04

[Je leurs dirais moi au gens combien tu mérites d'être un ange, promis je te porterais tout en haut de ma vie]

 

Je ne supporte pas quand elle parle de toi comme ça, comme de quelqu'un qui n'existe plus. Tu sais je ne supporte pas de sentir le vide que tu laisseras quand elle parle de toi. Mais tu sais je ne lui en veux pas. Elle se prépare à te voir  t'envoler pour le paradis. Moi, je ne peux pas, je ne peux pas parler de toi comme si tu étais un ange. Je suis consciente que tu es déjà partis,  que tu es en train de te laisser allez. La preuve tu ne veux pas de cette ponction pour ton cÅ“ur, tu ne veux plus te battre, tu n'en à plus la force. Ne t'inquiètes pas, ne t'inquiètes pas grand père, je te porterais moi tout en haut de ma vie ! Jamais je ne t'en voudrais de vouloir te laisser t'envoler quand je sais que ton âme est partie, qu'il ne reste ici que ton corps qui s'éteint. J'ai bien compris que si la cancérologue te laisse rentrée chez toi alors que tu devais passer encore du temps a l'hôpital, c'est parce qu'on lui a demander à ce que tu t'éteigne dans ta maison. Tu sais ton rêve, c'est ça ta maison, ta campagne, ton chien, tes poules et ta vie… J'ai peur grand père de te voir partir trop tôt pour que mon cÅ“ur ne le supporte. Si je pouvais, je te donnerais mon cÅ“ur, un morceau de ma vie pour que tu continues de vivre, à croire. Tu n'as plus le goût de rien. La télé tu n'aime pas ça mais lire le journal,  sa je sais que tu aimais ça. Tu ne veux plus  de rien, tu n'as plus envie de rien. Mais ne t'inquiètes pas, les jours où je serais là, je le lirais pour toi le journal, je le lirais avec toi. Je veux profiter de tes derniers instants près de moi, en chair en os, avant que tu t'envoles. Je sais que mon week end à tes cotès sera sans doute le dernier. Que la prochaine visite après celle là, sa sera pour t'enterrer, tu sais je sais tout ça, mais je ne m'y résignerais jamais. Je t'aime trop fort pour ça, mais je ne t'en veux, pas surtout ne crois pas ça. Jamais je ne t'en voudrais de ne plus te battre, tu es bien trop remarquable pour que l'on puisse se permettre de te juger. Mais sache que je te traiterais toujours comme si tu n'étais pas malade, comme si il te restait des années prêt de moi. Parce que tu n'aimerais pas que je parle de toi comme un ange déjà parti. Tu le supporterais, tu le comprendrais, tu accepterais mais je ne veux pas. Jamais, tu ne sauras pour moi un ange avant l'heure.

G.P, j'ai besoin de toi encore, jusqu'à son retour, je te veux dans mon cœur mais tu pars avant, je leur dirais moi combien tu mérites d'être un ange, promis je te porterais tout en haut de ma vie.

<3 (L) <3

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par exutoire.de.mots le Mercredi 9 juillet 2008 à 11:12
Je suis touchée. Par ton commentaire, par tes mots... Je n'ai pas très envie de m'étendre sur le sujet mais si jamais tu te poses des questions ou je ne sais pas, besoin de quelques mots, je suis là. Bisous, et courage a TOI!
Par Le-VIOC le Mercredi 9 juillet 2008 à 18:24
malheureusement, c'est la vie logique des départs
les uns aprés les autres des ainés
on les gardes à vie dans un petit coin de notre cœur
et ils savent d'un regard tout l'amour qu'on leur porte
courage, c'est des moments pénibles à passer
gros bisous d'amour
Par Le-VIOC le Mercredi 9 juillet 2008 à 20:24
tu le vivras comme tous on a vécu des départs
les larmes sont trés difficiles à contenir
laisses les aller s'il le faut
ce sont des larmes de tendresses et d'amour.
gros bisous
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 10 juillet 2008 à 18:49
les yeux qui piquent ... parce que ça fait écho à mon histoire aussi en quelque sorte
parce qu'ils ne sont pas éternels...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2621445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast