Vendredi 15 juin 2007 à 14:22

[ Et voila ya plus qu'a attendre maitenant]

Ayer  a 12h15 le bac ecrit n'etait plus qu'un souvenir... Il me reste juste mon oral et puis c'est fini. Et d'un coup je realise. Sayer c'est la fin de  3 années de ma vie passée avec des gens merveilleux. J'ai vecu avec eux tout ce que des amies peuvent vivre, le meilleur et le pire. Alors petit a petit les souvenir remonte. Ces soirées passée ensemble où on finissait tous quichée sur un tit bout ce matelas a dormir. Ces aprems a montpellier a delirer, cette premier aprem a beziers ou j'ai decouvert que vous allier me transformer. Et j'avais pas tort dans le fond. Enfaite je peux même dire que j'avais raison. Et puis on a aussi vecu le pire, c'est sans doute ce qui nous a tant unis durant ces 3 ans. c'est aussi ce qui nous manque tant. Yun, toi petit ange partit trop tôt, en ce moment on a tous une enorme pensée pour toi! On a tous au fond  de nous ce vide, ce trou beant que personne n'a su combler. Mais  t'inquiete pas Yun, pour toi on continue de sourire, pour toi on continue d'etre souder comme les  5 doigts d'une main. Puis aussi durant ces  3 ans, j'ai appris a decouvrir des gens hor normes, qui m'on fait tant rires, m'ont apporter tant de joie. Grace a eux j'ai appris a m'affirmer, grace a eux j'ai appris a faire abstraction du regard des autres "continuer de parler dans mon dos mon cul vous admire". Alors merci pour tout mes namies. Puis j'oublier, ya aussi eu mn frere, la revelation de ces  2dernierees années!  ne vous aimes tout fort mes tit namies, et vous inquieter pas therese sera toujours la pour vous!!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Mercredi 27 juin 2007 à 21:54
Le bac..Le bac...Moi c'est pour l'année prochaine.
J'ai encore 2 ans a passer au lycée. Parait que c'est les meilleures anénes de le vie alors j'ai décidé d'en profiter.
J'ai pleins de souvenirs qui remonte et moi j'ai passé qu'une année... Alors trois ans, qu'est-ce que ça va être!
Ca va passer trop vite, je le sais, je le sens..
Ca me donne quelques craintes, mais bon je me suis promis d'en profiter alors je vais le faire et ça, sans hesiter...
Par migraineuz le Dimanche 1er juillet 2007 à 10:27
lundi deux juillet deux mille sept !
Par migraineuz le Dimanche 1er juillet 2007 à 10:27
ça devient bon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1998228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast