Jeudi 14 septembre 2006 à 15:17

[Et je tombes encore et encore...]

L'angoisse. La peur qui me lance le pouce, me noue le ventre, m'emepehce de dormir,manger, parfois de vivre. Voila mn quotidien depuis pres d'un mois. Tous sa parce qu'il n'est plus la et que je suis totalement dependante de  sa presence dans ma vie. J'ai peur de le perdre et ej en veux pas. c'est un bout de moi, une personne qui compte, je dois l'avouer, plus que les autres. cette situatino d'eloignement et de silence qui dure sans que je puisse le briser est inssuportable. Mais pour lui, il faut qu'on passe par là, il  faut laisser la vie nous diriger. Je ne peux pas, je ne peux plus. J'ai envie de me battre mais je ne paus plus, je n'en peux plus de toujours me battre pour posseder. Je sais qu'il a pire que moi, mais ce que je vis c'est deja pour moi le pire. Sa me fait peru  d'imaginer avancer sans lui parce que j'en ai besoin. sasn lui tout me fait peur, avant je tombais les yeux fermer sans crainte parce que je savais qu'il me soutiendrait, ou qu'il me rattraperait. Qu'il serait là pour me rappeler qui je suis. Il me manque terriblement, il me manque même de trop. tous sa parce que je l'aime tous sa parce qu'il est ete resteras quoiqu'il advienne mn brother of coeur...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Pillyworld le Dimanche 17 septembre 2006 à 20:28
Tu vois, quand on perd une partie de soi, ce n'est que pour mieux la retrouver! Encore Youhou! very happy for you et lui:):):)!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1133815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast