Mardi 9 décembre 2008 à 13:42



Il y a je t'aime et je t'aime,
Je t'aime trop je t'aime moins
Il y a je t'aime et je t'aime,
Je t'aime plus, je t'aime moins

Certains parlent du lendemains,
Nous font mal, nous font du bien
On les chantent, on les murmurent,
S'ils nous mentent, ils nous rassurent

D'autre n'ose pas dire qu'ils gâchent,
Tant de chose qui se détachent
Ils demandent et toi tu m'aimes,
Ils attendent qu'on les retienne

Il y a ceux qui brulent et blessent,
Il y a ceux qui hurlent et cessent,
Il y a ceux qu'on oublient pas,
surtout ceux que tu dis toi...
[Quentin Mosiman]
 
 

 
 

Publié par littlestarintheskin

Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 10 décembre 2008 à 17:27
l'est jolie la chanson
je connaissais pas :)
Par Contre-Addiction le Jeudi 11 décembre 2008 à 16:01
Oh , c'est beau ce texte..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2742474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast