Dimanche 14 décembre 2008 à 15:04

[Elle parce qu'eux c'est eux mais elle c'est ma vie]

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/IMGP025021.jpg
Laisser moi vous prèsenter ma Flo! Ma chérinnette! Ma raison.
Je suis sa folie, elle est ma raison. 1 ans et demi que je la connais. Mais jamais personne ne saura l'importance qu'elle a prit dnas ma vie. On se regarde on se comprend et on rit de notre connerie. une fois par semaine minimum je me fait luis blanc mosson aller retour pr lui aprler, la voir. Et voilà comment j'occupe une heure de ma journée, je vias la chercher et je prend le tram avec elle. A chaque fois elle mon arrêt et lle mdit tu descned pas? Je la regarde, jlui retorquen non je vias jusqu'a mosson pour etre avec toi :)) On a une devise le ridicule ne tue pas il laisse des trace sinon il nous aurait déjà tuer! Bien sur on es des wiineuses sinon, pourquoi on serait là?! MDR! On a une complicité que personne ne peu nous egaler. Je vous prèveins celui qui lui fait du mal, je le tue! Puis elle me raisonne. Le mieux c'est quan je raconte mes tites aventures, elle m'ecoute. Et a la fin me regarde, dit: "Elsa, Elsa, Elsa, tu as pas dis sa comme ça?" Je fais les nyeux de coker: "Ba si pourquoi fallait le dire comment?" Sa réponse? "Avec dilplomatie". Mais je connais pas diplomatie moi! Je sais pas torp ce que sa veut dire, ni trop à quoi sa sert, puis  sans diplomatie sa me va si bien! XO! c'est pas elle qui dira le contraire. Au moins je m'embete pas des gens, ni des formules de politesse. C'est vria j'avoue desfois je parle cru.. un exemple? J'ecarte pas les cuisses comme je dis bjr moi! Sa c'est le plus revelateur... Mais c'est celui qui nous fait le plus rire.
Bien sur inutile de preciser qu'on a 4 ans et demi, mais le demi est important, ila pour vocation de nous rendre plus intèlligente!
Ma raison, elle me cadre un peu, le mieux c'est quand elle me voit arriver et qu'elle me dit "non elsa! pas sa! tu va encore avoir des problèmes" Mais flo c'est drole, on s'en fiche...Puis je capitule... Je rigole pas... tanpis. Flo c'est moi en mieux. Parce qu'elle a un coeur gros comme ça!!!!! Elle est diplomate aussi! Bcp plus raisonnable que moi!
Je l'aiiime fort ma raison!
Parce qu'eux c'est eux mais qu'elle c'est ma vie!
 

Publié par littlestarintheskin

Ma Flo, ma raison

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 14 décembre 2008 à 20:55
c'est tout beau les amitiés comme ça :s
Par satine-objective le Jeudi 18 décembre 2008 à 15:42
c'est mignoon ^^
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2746227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast