Lundi 11 décembre 2006 à 21:35

[enfin tu n'est plus...]

un article sans rien, pour une personne qui dans ma vie n'est plus rien...Tu as comtpé tu en comtpe plus. tua s cru me connaitre enfaite tu ne me connais pas. J'ai cru que tu me ressembler tu ne me ressemble pas. J'ai cru que tu etais franc enfaite tu n'est que lâche. Je croyais que je comptais mais enfaite non, je pensais que tu avais du coeur enfaite non.. Oui je me suis trompé mais sa arrive l'erreur est humaine comme dirait-on et en même temps je me rassure... Je ne suis pas la seule Ã  croire aux illusions... J'avais besoin de t'entendre prononcer ces mots "oublie moi! je t'ai oubliée!" et c'est fait. Je suis soulagé d'un poid de ma vie! Je suis soulagée de ne plus avoir a esperer, de ne plus avoir a croire, je suis soulagée que tu es su eteindre cette flamme d'espoir qui trainait encore en moi et dans mon coeur.. Merci pour tout quand même , oui je t'ai aimée, oui aujoud'hui je te hais....

A DIEU mon AMI!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Rever.de.Demain le Lundi 11 décembre 2006 à 23:05
J'aimerais bien passer à cette étape aussi ... Mais ... Je peux pas T_T

[ Question antispam : Nous vivons sur la planète Jupiter... Bah j'ai répondu oui, en tout cas pour moi !! ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1428825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast