Jeudi 14 juin 2007 à 17:06

[j'ai voulu te quitter, pardonne moi]

j'ai voulu te quitter, toi mon sancutaire des mots. Je voulais un endroit mieux, avc un pseudo ecrit correctement et non pas celui que j'ai avec des lettres inverser et une traduction qu'on se demande qu'est ce que sa fout là. J'ia voulu la perfection. Et puis enfaite la perfection n'existe pas. Pardonne moi petit chez moi d'avoir voulu te quitter. Je me suis apperçue que je t'aimer trop et que ce qui te rend si mimi a mes nyeux c'est tes defauts, ce qui fait que  tu me ressembles... Alros telle une gosse qui  s'apperçoit que son vieux joué vaut beaucoup mieux que le nouveau, je te reprend. Je te recupere pour ne plus jamais te jetter. Mais qu'elle idée?! Tanpis si tu n'est aps parfait, tanpis si tu n'est pas  un pseudo remplit de clarter, tanpis pour tout... Et tant mieux pour moi, parce que seule toi mn unique petit coin de paradis des maux sait me faire ecrire comme quicquonque, toi seule saif m'inspirer le matin des  7h au soir jusqu'a 3h du matin...Seule toi peut le faire, seul toi sait le faire. alosr ne change pas, ne change surtout pas! Et si jamais une jour l'idée de changer me retraverse l'esprit stp rappelle moi combien je te regreterais, et conbien sans toi  mes maux n'aurais plus autant de sens....

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Mercredi 27 juin 2007 à 21:57
A des moments, il n'y a pas besoin de perfection pour se sentir bien. Y'a juste besoin d'un endroit convivial et surtout de se sentir à sa place.
C'est mon cas dans mon blog et je vois que c'est le cas pour toi aussi...Alors ne le quitte pas parce que si je dois te dire un truc, c'est que franchement il mérite d'etre continué...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1995680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast