Mardi 2 septembre 2008 à 13:49

L'espoir qui a perdu ses ailes avait le plus beau des sourires, un de ceux qui laissent une trace en toi.. un de ceux qui résonnent encore même quand c'est au passé qu'il faut en parler.. suffit de voir certaines choses.. d'entendre certains mots .. Les jours qui passent ne changent que l'apparence car le fond est toujours là intact .. il faut tant de temps et de courage pour qu'il renaisse après avoir tant briller.. Etre au dessus de ce que nous sommes encore et toujours.. Devenir quelqu'un et bouffer ses peurs... au delà du possible ...

et ne jamais oh non jamais oublier ses rêves


H.


Publié par littlestarintheskin

invité

Par littlestarintheskin le Mardi 2 septembre 2008 à 14:01
Merci...Je n'ai pas de mots pour dire... Cet espoir est incruster en moi, il me fait vivre chaque jour. Parler de cet espoir encore et toujours pas encore..Par pour l'instant. Lui laisser de temps de s'effacer, de se ranger dans le fin fond de mon cœur. Devenir quelqu'un je l'espère un jour, pas forcement quelqu'un de bien, juste quelqu'un tout court... Bouffer mes peurs je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup de peur, mais bouffer cette peur oui! Un jour je la boufferais pour vous, parce que je vous dois beaucoup. Vous faites de moi, vous me voyez comme quelqu'un de tellement bien... Merci de me placer dans vos coeurs comme ça...
<3
Par satine-objective le Dimanche 7 septembre 2008 à 1:11
magnifique...
Par dan le Vendredi 19 septembre 2008 à 9:37
les garder bien profond ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2666273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast