Mercredi 14 février 2007 à 10:51

[j'ai peur]

Parce que je viens de lui faire part de mes doutes, parce que j'angoisse, parce que j'ai peur de le perdre. Mais il le fallait, je ne pouvias plus supporter de douter de lui, de le trahir...Peut etre que je me tromper, mais sa je ne peux le savoir que si je lui pose, la question, que si je lui fait sous entendre que j'ai besoin qu'il me rassure...Douter c'est humain, non? Je le crois...si mn entourage ne m'avait pas fait douter, non jamasi je n'aurais douter de lui...Parce que je crois en lui, parce que ce qui leur doute me paraissait infonder....Tout se bouscule et je ne sais quoi dire, je  vois defiler les minute comme des heures...J'ai tellement besoin d'etre rassurer, Stp je suis pleine de doutes rassure moi!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par mon.royaume le Mercredi 14 février 2007 à 11:00
Le temps que tu as peur, tu vis. Positif ? Je pense, oui.

Bisous et courage.
Par Sephi-san le Mercredi 14 février 2007 à 18:37
la peur n'evite pas le danger... cesse d'avoir peur de chose dont tu n'a aucun controle
Par Shadow-diary le Jeudi 28 juin 2007 à 9:21
Qu'a-t-il repondu?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1623503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast