Samedi 11 octobre 2008 à 19:35

[Ecrire ailleurs]

L'idée m'a été soumise. L'idée a failli se réaliser mais elle fut morte naît. Parce que jamais je ne saurais écrire ailleurs qu'ici. peut importe le lourd passif qu'a ce blog. Bien sur en 2 ans j'en ai vécu des choses, ais ces derniers jours lse chose furent bien plus importante que celle vécu auparavant. Non je ne tournerais jamais la page de celà. J'avancerais avec. Je ne veux pas renoncer a écrire, j'aurais l'impression de m'abaisser au désir de certaines personnes. J'aurais l'impression de me cahcer pour ecrire. NON IL EN EST HORS DE QUESTION!!! Jamais je ne saurais ecrire allieurs qu'ici. Je suis sans doute egoiste de ne pas m'aligner a sa volontè, sans dotue egosite de continuer mais cest come celà et sa ne saura jamais autrement. Icic c'est moi décide de ce j'ecris, de ce que je n'ecris pas... Mes mots n'en changeront jamais. Et jamais je ne changerais, ne renierais ma façon d'ecrire, mes mots, mon mien, ma littlestarintheskin pour si peu!!! Sa ne me ressemble pas, et puis thèoriquement je n'ai rien a craindre, ces yeux reprobateur ne se poseront plus sur mes mots.
Alors je reste, j'emmerde le monde sachez le rien ne me fera bouger d'ici, j'aime trop mon endroit, j'aime trop mon mien, je l'aime, il est ma vie depuis deux ans et continueras de l'être!

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par dan le Lundi 13 octobre 2008 à 8:22
renoncer c'est mourir un peu
alors ne renonce jamais

tu écris si bien en plus
Par satine-objective le Lundi 13 octobre 2008 à 20:04
mais Elsa quand je te conseillais de quitter ce cow, je ne te conseillais pas de changer de personnalité etc!
je t'ai conseillé ça juste pour prendre un nouveau départ. il n'a jamais été question de renier ou de te cacher dans mes conseils!
mais bon si ça te convient comme ça ^^
[L]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2696598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast