Vendredi 17 juillet 2009 à 16:19

[J- 1]

Demain cette endroit aura 3 ans. Demain petite étoile dans la peau aura 3 ans.

J'ai peur. J'ai hate. J'angoisse un peu.

Demain 3 ans. 3 ans déjà.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par crakiinette le Vendredi 31 juillet 2009 à 14:31
B R A V O
XD
[ j'aime beaucoup ! ]
Sa ma l'air d'être plus qu'un blog pour toi ici . . .
Bonne continuation pour encore beaucoup d'année ^^
Par http://www.mel42.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 3:58
Depuis quelque mois mon corps a changé. Tout a commencé par quelques rondeurs, Puis vient quelque kilos. Mon corps vomit tout,je ne le supporte plus.
Par victoria secret uk le Mardi 19 avril 2016 à 10:12
Un an et quatres jour pour etre precise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2878034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast