Dimanche 8 mars 2009 à 20:06

[Ma boite a musique]
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/Sanstitre.jpg
Ma boite a musique, je le secoue et sa mélange la musique... Mais ya pas que sa. Il m"accompagne partout où je vais... Parce que quand j'angoisse il me calme. Parce qu'il est celui qui accompagne mon carnet dans mon sac a main....Et puis it's my discothèque
8 Gb de stock, toutes mes photos, les plus importantes sont dedans...
Alors que sarait une étoile sans ipod, sa serait pas uen vrai nétoile^^

Publié par littlestarintheskin

**my song**

Par Kitsou le Dimanche 8 mars 2009 à 20:30
Quelles petites merveilles ces iPods >w<
Je ne peux plus me passer du mien...
Par toutigirl le Dimanche 8 mars 2009 à 20:59
Une étoile sans son IPod c'est possible mais sans musique c'est impossible...
Par Satine le Dimanche 8 mars 2009 à 22:37
hééé! copiteuse va! j'ai exactement le même! la même couleur et tout :p
par contre je n'arrive pas à en faire ce que j'en veux :(
faudrait que tu m'expliques :'(
Par http://www.garage-malaval01.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:09
Mais méfie toi de ce que je suis...Car ce n'est pas certainement pas celle que tu crois...

Je suis trés mauvaises perdante, et ne suporte pas de jouer sans gagner...

Tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenue
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2805359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast