Vendredi 18 août 2006 à 17:36

[il suffit d'une victoire pour qu'elle nous desarme..]

J'ai peur...Pourquoi es ce que je reste? Peut etre par espoir. Je reste parce que meme si il ne me restait que quelque secondes a vivre, j'aurais toujours mon espoir avec moi. Pour savoir ce que signifie le bonheur il faut d'apres moi savoir et avoir vecu le malheur. On ne peut reelement apprecier la vie, la vrai que si l'on accepte de prendre le risque de la mort. Et si le bonheur etait eternel alors on ne le connaitrai pas vraiment parce qu'il serait habituel et laissant. C'est d'aprés moi uen des raisons de son "ephemerité". "Les limittes ne peuvent veritablement exister que si l'on tente l'impossible". Pour avoir tout sa il faut prendre des risques où plutot "le" risque. Le risque construit l'espoir et l'espoir nourrit le risque.vivre c'est risquer de mourir, marcher c'est risquer de tomber, respirer c'est risquer d'asphiquier, aimer c'est risquer de souffrir. Mais qu  quel poid ont ces risques face a ce que vivre, marcher, respirer, aimer peut nous apporter? Les risques ne sont rien face au bonheur, face a l'espoire de le posseder, de le connaitre,. Nous vivons pour lui alors vivre sans esperer ne vaut pas le coup de vivre (d'apres mois). que nous coûte l'espoir de croire en nos reves a part de prendre le risque de sourir, vivre et aimer? Parce que l'on sait deja pourquoi on ne meurt pas de foi...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par mahe le Vendredi 18 août 2006 à 22:43
Une rencontre cow est prévue le 26 Aout à Montpellier!
Renseignements et inscriptions dans la partie communauté au rayon rencontres réelles!
En espérant te voir!
Par missaurel le Mercredi 23 août 2006 à 11:22
chui daccord avec toi fo connaitre le malheur é la mort pour apré connaitre le bonheur car c ce ki ns fé prendre des leçons é avancer
tré bonne déduction mis minen te fo avancer hein é pense ke ce ki te mankent st avec toi é sa jpe te le garantir
Dark kiss d'une goth ki te comprends é ki te parle en connaissance de cose... courage ma belle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1035118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast