Mercredi 9 août 2006 à 17:22

[because you are the one...]

Meme s'il es trop tard pour le dire, meme s'il est trop tar pour l'ecrire tanpis. parce que j'ai mal, parce que je ne plus t'attendre, aprce que je ne supporte plus de me vois sombrer devant ceux que je m'aime j vais prendre le risque de le dire, prendre le risque de l'ecrire....

Goodbye...

placebo "i song to say goodbye"

Publié par littlestarintheskin

Par on-day-free le Mercredi 9 août 2006 à 17:30
jamais vu ce clip, mais j'aime trop, et surtout vive placebo!!!!
Par lilith.in.moOn le Samedi 12 août 2006 à 18:52
Placebo <3

Et c'que tu dis... Erf O_o
Par AlligatOr le Dimanche 13 août 2006 à 15:41
trop bien placebo super beau ton blog!!
:)
Par missaurel le Mercredi 23 août 2006 à 11:28
super belle chanson é clip oci
chui fan ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1005206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast