Mardi 14 juillet 2009 à 15:42

[i'm come back]
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/IMGP0477.jpg
Des souvenirs plein la tête et le coeur remplit d'aventure. 8 jours to Franconville! Oui oui, ce petit truc a coté de paris où vit ma satine et parfois dans des moments d'absence ou non d'autorité parentales, un matthieu deux "tt" svp^^! OU PAS j'ai envie de te dire =)
Bref de plaisanteries. Je ne sais pas si je dois vous faciliter la vie, tut dire  en ordre très chronologique et remplit de détails...Ou suivre mon instinct et faire comme sa me vient. Parce qu'après tout les souvenirs n'ont d'ordre que celui qu'on leur donne. Mon plus grand souvenir de ce séjour? Après mure reflexion je dirais qu'il n'y en a aucun qi devrait être mis en avant plus que l'autre. Parce que je ne saurais trier et puis j'en ai pas envie. pon retiendra de ce séjour que le jus de pomme sa toque la tête... Mais bon aussi c'est satine et ces jus de fruits bizard comme la bannanne verte... La prochaien fois j'apporterais mes mien comme sa au moins pas de risques. Autant vous dire qu'a cause du jus de pomme on a eu droit a une soirée mémorable, à un petit rire aigue et 5 fois bonne nuit.... On vous passera sous silence certains moment! Faite attention j'ai un moyen de pression: monopoly et regard de creuvard!! Donc faut pas me chercher j'ai envie de dire! JE RIGOOOUUULLLE!!
  A part boire du jus de fruit on a aussi visiter franconville, découvert que les glaces de simply pouvait nous faire découvrir bien des choses mais aussi et non des moindres apperçu la joconde et fait un magnifique tour de grande roue sous la plui [ non agathe [qui est soit dit en passant une très bonne découverte que je ressumerais a : ne surtout pas se fier a son silence] faut arreter avec les clichées comme quoi fait pas beau a paris... parce que c'est faux! même a franconville fait un temps de pourrit^^]

Bon trêve de tout! Moment sollannelle arrive! preparation des mouchoirs!


Merci, merci ma satine pour ces 8 jours où j'ai découvert tout ces gens dont j'ai tant entendu parlée! Merci d'avoir su me donner une place dans ton univers. Merci à matthieu aussi, et même si jdis ou pas comme je dis bonjours sache que rien de tout celà ne doit entrainer une vexation quelconque, tout ceci n'est qu'amour et paquerette=)[ou pas j'ai envie de te dire...Et satine arrête de dire symmmpppaaa jtentend d'ici]
Merci pour cette place dans votre univers! Merci! Merci ;) =)

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par MlleMarquise le Mardi 14 juillet 2009 à 19:35
"Tout ceci n'est qu'amour et pâquerette"... J'adore ! ;D Et le jus de banane vert, ATTENTION COPYRIGHT, j'ai envie de dire ! :p Et je reconnais ta photo de la Joconde, un vrai western pour pouvoir la prendre, avec la foule et les caprices de ton appareil, qui plante évidemment juste là, devant, pile poil... :)

(Et pis merci beaucoup, rho là là, ça fait plaisir de savoir que mes efforts pour ne pas rester muette comme une tombe ont payé, finalement !)
Par Satine le Mercredi 15 juillet 2009 à 9:48
[ on ne dit pas "I'M come back", mais "I'm back", "I'VE come back", ou a la limite "I cAme back", 'fin j'dis ça j'dis rien (a) ]

et c'est pas MON jus de banane verte, c'est celui de Matthieu! il aime tous les alcools verts, autrement dit tous ceux qui sont les plus douteux XD

je t'aime ma Elsa. tellement ravie que tu sois venue! d'ailleurs la chambre de ma mère est bien vide depuis que tu es partie. je n'ai rien bougé depuis ton départ lol :$
demain ma mère et mon beau-père rentrent!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:( :'(
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Mercredi 15 juillet 2009 à 18:36
De beaux moments apparemment...
A part que t'es une grosse cachottière,chamelle va!!! :)
Par http://www.educationcanine-lesptitsloups.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 3:58
Depuis quelque mois mon corps a changé. Tout a commencé par quelques rondeurs, Puis vient quelque kilos. Mon corps vomit tout,je ne le supporte plus.
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Mardi 19 avril 2016 à 10:12
Un an et quatres jour pour etre precise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2876473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast