Vendredi 25 juillet 2008 à 14:24

Il a rejoins les anges a 7h00 ce matin...

Je t'aime si fort si tu savais....

Prend soin de toi là haut,

N'oublie jamais que je te porterais dans ma vie sans cesse toujours plus haut que ton souvenir ne s'efface...

Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 25 juillet 2008 à 20:29
:S courage
même si c'est nul à dire
mêmesi on l'dit toujours dans ces cas là
mais que dire d'autres ....
scuse
Par satine-objective le Dimanche 27 juillet 2008 à 13:22
...
je crois que je t'ai déjà tout dit dans mes messages ma chérie...
je serais là, je serais toujours là pour toi ma belle... comme tu as toujours été là pour m'écouter gémir à propos de Matthieu...
curieux comme en ce jour, je me suis souvenue que quatre mois plus tard, je devais me marier avec Matthieu... sans savoir qu'on était le 25...
je t'aiime tite puce...
[ L ]
Par Maybe.Be le Mercredi 30 juillet 2008 à 23:55
Bon courage pour cette épreuve. Et toutes mes condoléances avec un peu de retard désolée.. Piouf.. Ca me rappelle des souvenirs.. Et rien que d'y repenser pfiou.. Je me rappelle surtout combien ce moment a été difficile alors.. :s Sincèrement courage à toi. Vraiment. Ce ne sont que des mots.. Désolée... :s J'aimerai réellement pouvoir faire plus dans ce genre de moments.. :s Encore une fois bon courage à toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2634990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast