Dimanche 23 septembre 2012 à 19:19

 

Prisonnière dans cette univer, un peut trop grand pour moi.

Pour être sûr que l’image que je me fais de moi n’est pas fausse, j’ai ressortie l’analyse comportementale passé chez la banque qui a décidé de se séparer de moi. Et j’ai pu y lire, que je n’impose pas mon avis aux autres, que je sais monopoliser mes ressources sur des efforts qu’on me demande de faire, que je ne ressens pas le besoin de m’intégrer a une équipe si les gens qui m’entourent me font comprendre que je suis de trop mais je sais m’adapter. Bizarrement le portrait dresser est totalement différent de celui dresser par mon directeur : je serais selon lui là pour imposer mes opinions aux autres, je manque d’humilités, que je ne sais pas me mettre en recul et en observation, que je n’ai pas faite d’efforts. On notera simplement que pour lui je vais m’en sortir parce que j’ai envie d’être formée, d’apprendre et que j’ai selon lui une force incroyable…. Et BLABLABLA….
Me retrouver sans travail, ça me fait mal. Parce qu’il me fait vivre mon travail, parce qu’il est une des valeurs essentielles de ma vie. Le travail forge les gens, démontre nos envies et nos ambitions, parce que c’est pour moi le travail qui fait notre reconnaissance sociale. Je me retrouve donc sans reconnaissance sociale.  Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens. Ça fait mal de se voir décrire comme le contraire de ce qu’on est, de voir que nos collègues ont passé leurs temps à dévaloriser notre action, notre potentiel. A il était beau mon DA avec son « il y a des efforts mai un grand potentiel » et ma main dans ta gueule que j’ai envie de te mettre elle fait des efforts pour ne pas partir tout de suite. Parce que tu as vu ce grand potentiel tu as décidé de me virée ??? ET après tu as osé dire que je n’avais pas fait d’efforts à la directrice de ma formation. Et à moi tu as dit qu’on voyait mes efforts mais que on sentait que sa ne me correspondait pas, que j’étais mal à l’aise. ET tout ça il l’a vu en une semaine. Je manque de maturité selon lui aussi. Oui, et quand bien même si je suis là pour un an c’est dans la but d’acquérir cette maturité nécessaire pour exercer mon métier sinon j’aurais choisis d’aller travailler tout de suite sans licence.
J’ai mal, je me sens déprimée, je ne sais pas comment faire face mais je sais que passé un mois ne serait ce que un mois sans travailler, sa va me ruiner la vie… Et toute les consèquences qu'a une vie sans emploi... 

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par the-log-lady le Dimanche 23 septembre 2012 à 20:21
je comprend tout à fait ce que tu ressens pour l'avoir vécu il y a peu.. mais il ne faut pas que cet idiot te "démotive".. en une semaine, on ne peut pas voir le vrai "potentiel" d'une personne.. en tout cas, vu ta "détermination".. je ne comprend pas qu'il t'ai laissé "filer".. tu trouveras quelque chose de mieux.. et comme on dit "quand on tombe de cheval, on remonte en selle".. alors hop.. on ne baisse pas les bras !! bisous <3
Par Kyra le Dimanche 23 septembre 2012 à 20:30
Et moi ça fait six mois qu'ça dure. :)
Inutile de te fatiguer à m'expliquer donc. Je pense, sans me vanter, que je suis bien placer pour comprendre.
Courage, je sais que tu vas en avoir besoin.
Par 17x12x1989 le Lundi 24 septembre 2012 à 10:36
Je compreds que tu te sente mal j'ai déjà été dans une situation aussi "délicate". On a l'impression de ne pas être utile, on a peur que les gens nous demande ce qu'on fait dans la vie...
C'est une mauvaise passe que tu vis mais ça s'arrangera ne t'inquiète pas, tu n'est pas voué à rester toute ta vie ainsi, c'est impossible.
Courage à toi !!
Par http://www.stages-corroyer.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:05
Je ne veux pas manager des poulets dans cette grande enseigne, je veux travailler en banque ou en assurance, je veux vendre, je veux un travailler à la hauteur de mes compétences.
Par http://www.nordest-investigations.fr le Samedi 12 septembre 2015 à 2:36
Ca en fait de bonnes nouvelles !
Par http://www.goma9-aerogommage.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:03
J ene me souviens pas beaucoup de la cérémonie mais bien de tous les à cotés.
Par http://www.cavedubouffart.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:35
i trust in you
Par http://www.reportage-photographe.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:25
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:13
Plus que quelque jours disons jusqu’à vendredi pour trouver un patron.
Par favi entertainment le Lundi 8 août 2016 à 7:52
To begin with: Men together with women connected with ages attain very creative and incredibly convincing concerning justifying together with explaining to one side why success is now out in their own get to. I don’t imagine that some in their factors usually are valid in the physical entire world.
Par five star entertainment le Lundi 8 août 2016 à 7:52
There are lots of of points to consider when saving an entertainer. Just as any neutral business, there’s some sort of variation in the quality available as one entertainer completely to another. Some are typically wonderful, some are typically good and a few are possibly not as much as the frequent you’d count on.
Par sky king entertainment le Lundi 8 août 2016 à 7:52
Activity campaigns provide your small business with a robust platform from which you'll harness your individual audience's unquenchable prefer to have a digital amusement. Completely new movies however draw big crowds. Rising artists keep seize this amusement focus.
Par psychotherapy finances le Lundi 8 août 2016 à 7:52
Luckily the nephew knew how one can manage the business the right way, although there are various that could possibly say which often Luck encountered little relevant to his success. I gotten to see the way in which he treated it. He’s with your wine small business each online together with physical.
Par nh business tips le Lundi 8 août 2016 à 7:53
Seeing that Australia has become rated among the finest places on the globe to open a corporation, Brisbane is unquestionably not a negative choice with regards to budding company owners or businesses planning to expand.
Par travel sw le Lundi 8 août 2016 à 7:53
You'll discover two locations for taking a helicopter stop by, and one of those is in Vegas, for the reason that other was in Arizona. Helicopters which often depart as a result of Vegas fly to your West Rim as well as choppers which often depart as a result of Tusayan fly to your south Rim on the Canyon.
Par fashionia le Lundi 8 août 2016 à 7:53
Fashion manufacturers help make the vast variety of clothing articles or reviews, shoes, and add-ons purchased each and every year by shoppers. Fashion designers hired by apparel wholesalers or perhaps manufacturers make designs for the mass current market.
Par nike free run pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:25
se delaister de son poid.
Par Vans Pas Cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:19
Un mois que je n'ai pas écrit.
What extreme presently is the means by which the precise appearance of life isn't changed? Do you have at least some idea of what I'm talking about? Maybe we go through the valuable involvement with our eyes shut, not grasping the genuine importance of our own predetermination.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3207734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast