Jeudi 5 juillet 2007 à 17:38

[Je saute et j'attend...]

Je l'avoue j'ai peur. Mais quelle honte d'avoir peur alors que j'ai tout pour être heureuse. Et bien justement tout ce chamboule, bientôt la Fac de droit, la citée U et la vie seule. J'en rêve, j'en palpite d'aller vers l'inconnue. Oui, je le veux pour le meilleur et pour le pire.  Mais voila, je suis devenue osbeder par la peur de perdre me rêves et mes rêves c'est ma vie.Un besoin vital. Il faudrait que je deviennes realiste, il faudrait que je cesse de rever, il faudrait que je deviennes adulte. Il faudrait mais j'ai envie de continuer Ã  rever, j'ai envie de rester une enfant, j'ai envie de ne aps être ce qu'il faut. Soyons fou! J'ai peur de me retrouver. Puis je ne sais vivre qu'entourer des miens et de rêve. Merde, merde je suis grande, je suis adulte et responsable alors stp ne reves plus sinon tu pourira de l'interieur ronger par la frustration de les voir s'envoler. Et si je tombe je ne m'en sortirais pas.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Jeudi 5 juillet 2007 à 17:41
Tout le monde rêve d'aller vers l'inconnu mais d'un côté on en a tous un peu peur. On rêve d'independance et pourtant on voudrait ne jamais partir d'un autre côté...
Et puis tu sais, comme on dit, tomber à été inventé pour se relever...
Par Shadow-diary le Jeudi 5 juillet 2007 à 18:17
Coucou, merci beaucoup pour ton article, je ne l'ai pas encore lu, mais je vais le lire tout de suite après avoir ecrit ce com.
Je me suis permise de mettre le titre en noir car j'ecris toujours mes articles en noir, et j'ai signé en mettant un lien vers ton blog. J'espère que ça ne te derange pas. Merci beaucoup beaucoup pour ton article!
Par Shadow-diary le Jeudi 5 juillet 2007 à 19:04
J'ai enfin lu ton texte. Je le trouve magnifique... Repartir a zero, je ne veux plus, c'est au dessus de mes forces...
Par In-this-toxic-paradise le Dimanche 8 juillet 2007 à 12:16
Faut pas être réaliste, tout le monde veut un jour partir vers l'inconnu, mais ça nous fait tous peur, car justement c'est l'inconnu...l'on ne sais pas l'où on va ...
En tous cas, ne soit pas réaliste, car tu tomberas peut être de temps à autres, mais tu te relèvera toujours ...
Par Shadow-diary le Mardi 10 juillet 2007 à 14:39
" un air de toi dans tes mots comme pour te mettre a nue sans etre vue "
Je n'aurais pas trouvé de meilleur mots pour le décrire...
Par Up-in-the-sky le Mercredi 11 juillet 2007 à 16:34
La vie seule . J'en rêve moi et pourtant j'aurais peur aussi . T'as pas de honte à avoir . Nan , aucune .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2058489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast