Mardi 3 juillet 2007 à 13:49

[VERDICT]

Hire 18h apres une heure d'attente enfin le verdict est tomber... Je l'ai eu ce fichu BAC! Et vi!! je sais même moi j'y croyais aps! d'ailleur ce cris qui est sortie de ma bouche truc de fou!!! Et apres faut appeler ma maman lui annoncer et de sutie apres jsaute sur mn portabele t j'appel mon lui* faut qu'il soit le 1er apres ma mere t mon papou a savoir que jlai eu!^^! Parce que tant que je lui ai pas dit jrealsie pas que  c'est vrai...Tant que je lui dit pas a lui rien n'existe vraiment tout est abstrait! Et vi enfaite le stress c'etait pour les faibles( mais chut dites pas que jressemble a super faible depuis 15 jours...) a moi al liberté!^^!

I aM HaPpY...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Shadow-diary le Mardi 3 juillet 2007 à 15:16
Felicitation!!!! Je peux rien te dire de plus...Ca fait plaisir à savoir!! =)
Par petit.navire le Mardi 3 juillet 2007 à 22:32
Et bien félicitation. Sa doit etre un soulagement tu es enfin en vacances. Ca repose.
Par Shadow-diary le Jeudi 5 juillet 2007 à 11:55
Je tenais a te remercier pour tous les coms que tu m'as laissé! Surtout celui où je parle de mon meilleur ami... Tu as raison... Ca fais du bien de lire ce genre de mots, ca me donne envie de tenir et de lui donner l'envie de vivre. Merci.
Par Shadow-diary le Jeudi 5 juillet 2007 à 17:29
Je t'y invite avec plaisir. Tu peux ecrire un article, il n'y a aucuns problèmes, c'est bien le contraire, je serais contente^^
Par In-this-toxic-paradise le Dimanche 8 juillet 2007 à 12:18
FELICITATION ! Bonne chance pour l'avenir
Par Up-in-the-sky le Mercredi 11 juillet 2007 à 16:35
'Clap' 'Clap'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2052279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast