Dimanche 21 janvier 2007 à 15:23

[eternal sunshine of the spotless mind...]

On le voit une fois, on est eblouie. On le voit une deuxieme fois et encore on est eblouie. Le voir et le revoir c'est a chaque fois la meme impression que la 1er. On fini de le voir on a une envie le revoir encore. Parce qu'on voudrait tous etre camille et joel. On voudrait tous pouvoir  s'aimer comme eux. On voudrait tous ne pas pouvoir oublier l'autre sans y perdre son corps, son coeur et sa raison. On aimerias tous que l'autre ne puisse pas nous oublier sans avoir l'impression que son âme s'écaille avec l'oublie.On aimerait tant... Mais en vrai, (que tout reveur s'arrete a cett ligne au risque de voir ses reves s'"envoler), on a mal d'oublier et l'autre non. En vrai on cesse d'aimer parce qu'on ne sait plus comment le faire....

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par pate-a-chou le Dimanche 21 janvier 2007 à 15:25
un film extraordinaire, totalement avec ce que tu en dis, je ressens la même chose, mmmm je ne l'ai regardé que deux fois pour ma part =)

bonne route !
Par ploufplouf le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:01
Je crois qu'il y a des périodes. Des périodes où on en a besoin, de le revoir, des tas de fois, ce film...Il est trop merveilleux et trop réel pour qu'on le laisse s'envoler...Alors je le garde, moi aussi dans ma maison, dans ma chambre, près de mon coeur...héhéhé...J'en ai parlé le 14 Janvier, toi le 21...a croire q'eternal sunshine of the spotless mind est l film dominical de référence...
Par Im.nOthinG.WithOut.yOu le Dimanche 11 février 2007 à 12:26
L'un de mes films préféré ! Plein de douceur, de vérités, d'amour tout simplement.
Avoir et à revoir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1549435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast