Vendredi 18 juillet 2008 à 18:39


[ 2 ans]

Littlestarintheskin


18 juillet 2006-18 juillet 2008

Deux ans déjà sur cow...

Deux  ans que  j'apprends sur moi, que j'apprends a écrire a chaque nouvel article. Parce que chaque article se doit d'être plus que l'autre... Puis les mots ne sont jamais les même bien qu'il se ressemble tous. J'aime tant cette sensation où les mots s'incruste en moi pour posséder mon corps. De la racine des mes cheveux jusqu'au bout des mes ongles... Voilà ce que procure l'inspiration, sa vous prend au coprs, va vous prend le ventre, vous pousse a écrire sans fin jusqu'à parfois l'épuisement. Je ne fais rien, je n'y suis pour rien, il faut avant tout dire merci au mots. Sans eux, je ne saurais pas ce que je suis.Sans eux je n'écrirais pas. Je ne sais pas écrire. Je ne fais que retranscrire les maux, ils se servent de moi comme d'un relais entre eux et vous. Moi je ne fais rien, ils s'inventent tout seul, se modèlent seul. Totalement libre d'eux même...
Deux ans que je vis avec une étoile dans la peau. Oui deux que par faute de frappe je me retrouve avec dans la peau (in the skin) au lieu de dans le ciel ( in the sky). Parfois et même plus d'une fois j'ai essayer de tout quitter, de tout changer, obtenir un monde parfait. Ce que je n'avais jamais envisagé, c'est que ses mondes trop parfait m'empêcher d'écrire. Je n'ai jamais su écrire dans un autre monde que le mien, remplit de défaut. C'est là je pense que se trouve sa perfection dans ces petits défauts... Ce monde me ressemble tellement, je suis loin d'être parfaite, comment aurais je pu m'écrire dans un monde parfait trop loin de ce que je suis...
Je ne sais pas si un jour cette endroit fermera ces portes pour toujours. Je n'y crois pas, je n'y pense pas. Pas encore, pas tout de suite. J'ai bien trop besoin d'etre le lien des mots, j'ai trop besoin des mots pour me sentir vivante... Je pourrais me passer de boir, de manger, mais jamais je saurais cesser d'ecrire, pas encore, pas tout de suite. Les mots sont mon besoin le plus vital. Deux ans qu'ils ont cette place dans ma vie. Deux ans que je vis une étoile dans la peau...




Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Crazy-Apple le Vendredi 18 juillet 2008 à 18:40
Et ben joyeux anniversaire a ton blog ^^
Par Up-in-the-sky le Dimanche 20 juillet 2008 à 0:29
T'as vu , c'est fou comment le temps passe vite !
Par jOyeux-bOrdel le Dimanche 20 juillet 2008 à 23:31
2ans ... que te te dis que la vie est belle et pourtant...
Par Maladroitement.ordonne le Lundi 21 juillet 2008 à 18:17
Oui, l'amour, c'est attendre. Je ne dis pas le contraire. Mais pas à quinze ans, je trouve que non, à quinze ans, nous devions attendre sur personne. Maintenant, quand nous aurons 20 - 25 ans. D'accord. Mais là, il faut qu'elle profite.
Félicitation pour tes deux ans. xD.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 21 juillet 2008 à 18:35
ça fait une bone petite route :)
Par Maladroitement.ordonne le Lundi 21 juillet 2008 à 19:01
L'attente, lui, a un âge.
Par Maladroitement.ordonne le Mardi 22 juillet 2008 à 12:15
Non, je ne suis pas vraiment de cette avis. A 15 ans, nous rencontrons rarement le Grand Amour, ça se faisait il y a 20 ans. Mais maintenant, plus du tout, l'Amour n'est plus ce qu'il est. Et puis, je suis loin d'être son grand Amour. Je suis juste une amourette de passage, une personne à qui s'accrocher pour penser à quelqu'un. C'est tout. Alors non, je ne suis pas son Grand Amour. Et non, elle ne doit pas m'attendre. Je campe sur mes positions. L'amour n'a pas d'âge, l'Attente oui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2629406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast