Samedi 16 septembre 2006 à 16:21

[le bonheur...]

je suis heureuse. J'aimerais vous le faire partager mais ej ne sais pas ecrire le bonheur. Je ne sais pas decrire ce sentiments si fort, si intensse qui me procure une veritable bouffée d'aire de vie...KLe bonheur je ne sais que le garder pour moi, tout au fond de mon coeur.Je l'interiorise de peur de le raconter. Par peur qu'il s'envole et qu'il s'essoufle et perde son intensitée si j'essaye de le faire partager. Pourtant j'ai le coeur emplit et debordant de bonheur. J'aimerais le crier au monde entier, j'aimerais l'ecire jusqu'a m'en  casser le poignée...j'aimerais mais je ne peux pas, je n'y arrive pas....Alors voila je vais le dire le plus simplement du monde: je suis heureuse!!!!!j'ai retrouver celui qui etait une partiede moi, celui qui est mon brother of coeur, celui dont j'ia tant besoin...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Pillyworld le Dimanche 17 septembre 2006 à 20:27
Laisse le hurler alors. C'est un grand souffle de bonheur que renvoient aux autres les gens heureux.
Contente de te voir de si bonne humeur^^!!ca donne le moral!
KiSsouilles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1140329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast