Mercredi 23 août 2006 à 16:31

[le temps...]

Pourquoi ? Pourquoi tu me fais sa ? Pourquoi tu t'éloignes sans raisons? J'ai peur. Je pleurs, j'ai mal…J'ai mal parce que je ne supporterais pas de te perdre. De te laisser t'envoler, sortir de ma vie comme sa, pour rien…Je penser que notre différence elle existait mais que nous aurions fait avec…Je ne veux pas qu'elle gagne. Je ne veux pas lui faire plaisir. Nous avons jusque là vécu avec alors je ne veux pas que cela change. Pourquoi tu ne m'as pas dit ce qui n'allait pas lundi,  pourquoi ??? Au lieu de me dire je suis fatiguer, c'est rien je viens de rentrer de vacances, dis moi qu'il y a quelque chose qui cloche. Pourquoi tu ne l'as pas fait ? Tu le sais qu'on finit toujours par tout se dire, souvent en retard, mais on se le dit, alors tu aurais du le faire, tu aurais du tout me dire… On me dit de laisser faire le temps... cela fait près d'un mois que c'est comme cela…A part le temps pour nous éloigner, pour se perdre de vue, je ne vois pas l'intérêt du tps. A chaque fois que je le laisse faire, il me prend tout et surtout les gens auquel je tien le plus, et cette fois je ne veux pas que le  temps me le prenne, je ne veux pas que le temps me prennent un partie de moi comme sa sans aucun droits…

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par crok-bOnbOn le Jeudi 24 août 2006 à 19:27
tres belle image !! <3
Par citronelle le Jeudi 24 août 2006 à 20:40
Une fois que l'heure est passée on ne peut pas la rattraper ...
Alors ne la laisse pas partir ... et saisie là. Même si c'est dur, même si tu peux tomber ... essayer c'est avoir une chance de reussir ... et arreter de subir.
Courage ... courage. La vie c'est compliqué. L'amitié, les sentiments .. mais c'est beau, parfois... alors courage, encore une fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1052959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast