Mardi 3 octobre 2006 à 18:36

[la vie tourne et detourne le manege mais voial tout le monde n'a aps son siege, comment on monte? et comme on se protege?]

J'ai le coeur a brute de blessures. Des larmes qui coulent sans bruit jusqu'a me deshydratée. Mon oreillé est encore tout chaud et mouillée des larmes de la veille. Il me reste a peine quelque seconde de vie avant que je tombes d'epuisement...A bout de souffle, a bout de tout. C'est si dure d'être seule face a eux et de se battre pour ne pas couler alr que je suis deja morte noiller..L'eau envahit petit a petit mes poumons...Je prend une grand inspiration d'eau et je m'evade enfin....Je m'ne vias vers la fin je le sens..J'ai deja fermer les yeux, et mon ame c'est envoler vers les cieux..

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par Hachi le Vendredi 6 octobre 2006 à 17:36
sais tu que j'adore ton blog? sais tu que j'adore ta facon d'ecrire?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1194905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast