Jeudi 5 janvier 2012 à 22:27

[ce n'est jamais qu'un echec de plus] Et bham, encore une grosse claque dans la figure. Et oui, j'ai encore echoué au permis de conduire. Pas que je conduise mal, mais je panique... Oui j'ai ce dont merveilleux de me mettre a paniquer des que je suis avec l'inspecteur. Avec mon moniteur tout se passe bien. Je dois avoir une allergie aux inspecteurs... Je sais pas. Breve de plaisanterie. Apres ce 5e echec... Et oui il faut etre bon dans sa discilpline, faut pas faire les choses a moitiée... Donc apres ce 5 e echec je me demande réellement si je ferais pas mieuc d'abandonner et de renoncer simplement a passer cet examen. A quoi bon s'acharner? Apparement c'est pas pour moi. Je viens surtout encore une fois de me ridiculuser, et aussi de perdre le peu de confiance en moi que je pouvais avoir quand je conduisait. Mon erreur? Une priorité dans un rond point, enfin celle ci est la plus enorme de toutes les autres petites erreures comme calé dans le rond point, paniquée dans une rue a double sens miniscule parce que une voiture arrive... Au volant avec l'inspecteur je suis madame panique, rien ne me calme tout m'apparait comme un danger. Si vous saviez comme je me sens nulle de pas reussir a lui prouver que reellement je merite, qu'en temps normal je conduis tres bien mais que simplement c'est sa presence qui me tetanise... Je panique totalement et plus rien ne compte d'autre que ma peur, mon envie de me rattraper rajouter a ma peur et voilà le cocktail du parfait plantage... Je voudrais tellement pouvoir reussir, j'aimerais tellement que mes proches soient fiers de moi et arrete de me considerer comme la boulet qui arrive pas a avoir son permis... Enfin un jour peut etre j'y arriverais... Mais sa c'est sur c'est pas encore pour aujourd'hui. Puis j'ai peur qu'il croit que je ne bouge pas assez, que je ne fais pas assez d 'effort, que sa famille croit que je profite de lui, que je suis nulle mais que personne n'ose me le dire, que je ne donne pas tout pour reussir... Et pourtant... C'est pas faute d'avoir tout essayé pour gerer mon stress Puis j'

Publié par littlestarintheskin

Par Kyra le Vendredi 6 janvier 2012 à 14:29
Tu as édité ton article deux fois alors je commente sur celui ci.
Le permis, je vais bientôt m'inscrire. Je suis plus que jamais motivée mais c'est un examen de plus. Et comme chaque examen, je sens bien que je vais paniquer aussi.
Tu y arriveras, il n'y a pas de raisons. Il est tellement difficile de gérer son stress. Surtout pour un truc aussi important à nos yeux..
Courage !
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Mercredi 8 juillet 2015 à 11:23
mais aussi parce qu'on est courtois et qu'on sait que les gens en sont pas responsalbE. Je peux comprendre l'agacement des gens pour certaines raison, mais je veux pas prendre plein la gueule juste pour servir de défouloir,
Par http://www.orchidbay.co.uk le Samedi 12 septembre 2015 à 2:48
Beau témoignage pour avoir surmonter ses angoisses.
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Jeudi 12 novembre 2015 à 3:16
Parce que tu sais ce que tu veux et rien que ça, c'est déterminant !
Par http://www.proelec26.fr le Samedi 14 novembre 2015 à 1:32
i trust in you
Par http://www.particulier-hotel.fr le Mercredi 6 janvier 2016 à 1:54
ui je crois en toi...Et je vais espèré pour toi...Pour ton bonheur
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mardi 19 avril 2016 à 9:30
Parce qu'il apaise mes peurs et mes angoisses.
Par casquette pas cher le Jeudi 29 septembre 2016 à 3:18
se delaister de son poid.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 30 septembre 2016 à 4:20
Et moi je veux pas, moi je veux plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/3161053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast