Samedi 9 septembre 2006 à 22:16

[En manque..]

S.O.S, simple abrevation qui veut dire tant.. J'ai besoin d'aide. Je coule mais personne ne m'entend. Et je sens chaque bouffée d'eau qui emplite mes poumons comme un enorme vide remplit, un soulagement de se dire que la mort nous attend, l'appaisement avec... Je ne veux plus, je ne peux plus supporter  ce cimbat contre la vie, contre ce qui es plus fort que tout... Mon energie c'est epuiser ses derniers mois a me battre, maintenant je ne rêve que d'une choses fuir et partir...M'envoler vers ailleurs, mon ailleurs... alors svp ne m'ne vouler pas, mais je ne peux plus supporter tout sa, svp comprenez moi, je n'ai plus le choix...Je veux etre quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien parce que je reviendrais de loin...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1120513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast