Jeudi 15 mars 2007 à 21:34

[evasion]

J'en ai rever, j'en ai parler y a quelque temps, et maintenant je l'ai fait...

Littlestarintheskin enfin en mode prenium! alors vous en penser quoi?

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par juule le Jeudi 15 mars 2007 à 21:53
ça rend bien ! :)
sof kon voit pas skon ecrit mais bon ... :D
Par Shadow-diary le Jeudi 28 juin 2007 à 9:05
Si on voit, enfin c'est surement que tu y a remedier, moi aussi je suis en premium ca me fait plaisir^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1723683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast