Mercredi 19 juillet 2006 à 18:36

C'est du pays des étoiles,
Que je t'envoi ces quelques mots
Pour te dire que mon cœur envahit par les maux,

A perdu le courage,
Le courage de vivre et de se battre avec rage

Je t'en supplie ne m'en veut pas,
D'être partis si loin de toi,
Et te laisser me pleurer ;

Sans pouvoir te réconforter ;
Et quand les mots et tes pleurs,
Laisseront place au silence ;
Pour moi s'il te plait continue de croire,

Continue de garde espoir,
En cette vie,
Malgré que je sois parti,
Je te demande de penser a moi et de sourire,
Parce que jamais je n'accepterais de te faire souffrir,
Et que pour toi je veux être bien plus qu'un simple souvenir,
Ne t'inquiètes pas on se reverras,
Peut importe que je sois en haut et toi en bas,
Je suis peut être loin de tes yeux,

Mais je reste ancrée dans ton cœur,
Et à lui seul il forme mon unique paradis,
L'endroit duquel je continue à être en vie...

Une zétoile-filante

Publié par littlestarintheskin

poemes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/936575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast