Vendredi 8 juin 2007 à 10:33

Un mec qui se prend meme pas au serieux, qui sait pas parler français... En tut ca qu'est ce qu'on se marre avec "des idées interieur qui permettentr a l'âme d'exister et  donc de respirer..." A un futur petit philosophe ce john!!! On l'aime deja, que vandame ne s'inquiete plus sn remplaçant est là! Et le mieux, le best of du mieux du pire c'est qu'on se fou de lui est qu'il voit rien, ilr este serieux...Et c'est bizard comme on le croit aps quand il dit que  ce qui comtpe c'est la richesse interieur alr que lui ila bien une tete de superfciiel et d'une importance du riche comme c'est pas possible, ent out cas il nous offre une bonne tranche de rigolade!^^! Je finirais oas dire tout es dans le positif....

Publié par littlestarintheskin

citation

Par et.al0rs le Samedi 9 juin 2007 à 13:07
Ce qu'il est bête lui.
Mais il me fait quand même bien rire :)
Par b0od le Vendredi 15 juin 2007 à 17:55
MDR. Mais le pire c'est qu'il a une tete a claque mon dieu !
Il y croit a mort ! xD
Par Shadow-diary le Mercredi 27 juin 2007 à 21:59
Je le connaissais même pas.
Je regrette pas de le connaitre.
Quand j'aurais besoin de rire je regarderais des videos de lui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1976584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast