Jeudi 18 décembre 2008 à 12:08

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/209443261007019387ba.jpg

La suite tu la connais? moi pas, personne ne le sait... dans dix ans, dans moins de temps.. j'ferme les yeux j'crois que j'ai autant peur du changement que je l'envie .. c'est fou et bête en même temps .. La grosse bouffée de peur qui fait que t'as mal un peu partout.. que tu trembles sans avoir froid.. je me bande les yeux pour des petites ou plus ou moins grandes choses.. je fais l'autruche comme on dit .. pas facile d'avancer les yeux fermés mais si je tombe je suis relevée et je ne vois pas.. le temps qui passe ;. ce qui s'efface .. les promesses que j'ai pu faire et que je n'ai pas respecté .. les soirées pour rien .. le premis que je suis sensées passer .. mais oui maman je m'en occupe cette semaine.. nouveau mensonge ou cache verité.. je la connait pas enfin je ne le veux pas.. comment te dire que j'ai peur de tout recommencer encore .. peur d'avancer oui je sais .. j'suis attachée à une image que je ne peux pas décoller .. elle est en moi .. j'arrive pas à vivre avec .. je la laisse me dominer, tant pis si je m'écrase.... Il n'y a que Son sourire .. le reste .. j'le laisse dans le coin le plus sombre de ma mémoire .. au frontière de l'oubli ...
 
heart.of.st0ne

Publié par Heart.Of.St0ne

Par satine-objective le Jeudi 18 décembre 2008 à 14:33
^^ <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2748834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast