Mardi 10 juillet 2007 à 16:04

[ A voir et a revoir]

Un nouvelle habillage "my diary". J'avais envie de nouveauté, j'bais envie de revenir a des chose simple.

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Par Shadow-diary le Mardi 10 juillet 2007 à 16:50
je vais m'en faire un moi aussi... En esperant faire quelque chose de "potable"
Par Up-in-the-sky le Mercredi 11 juillet 2007 à 11:47
HUM HUM .
T'avais envie de nouveauté ? C'est sa ouais , deja la baniere est à peine copiée sur celle que j'ai fais à Shadow-diary quoi . Et les careaux sont de ma création donc y'a un copyright dessus , donc si tu les veux il va falloir les meriter .
++
Par Up-in-the-sky le Mercredi 11 juillet 2007 à 16:30
Grace à moi il a une histoire ton habillage maintenant .
Aha .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2069943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast