Lundi 20 avril 2009 à 14:03

[ la boite a remarque]



Avant de lire regarder sur shyleena et satine
...

En pleine conversation avec satine,on parle d'un article de shy' où
Satine= Carrie Bradshaw(CB)
Moi= Wonder Womman (WW)
Shy'=Veronica Mars (VM)

La questionse pose Qui est  la mieux  WW ou CB? Shy' répond que c'est elle (genre... pppfff XO!)
Et nous voilà partie dans une conversation des plus pitoresques mais aussi DELIRANTE mais tellement NOUS ^^
Satine a mis la convers, shy un article et moi?

JE FAIS LA BOITE A REMARQUE ^^
Parce que je suis la pro de la remarque: la femme qui remarque plus vite ses doigts, La lucky luck de la remarque quoi XD

C'est partie!


Remarque n°1: WW n'a pas  de fouet mais un martinet,ce qu'elle prefere c'est la féssée ^^ On estjamais mieux servitque si on fait tout soit même DABORD! ET d'avoir aussi un cotè homer simspon,mister been et ché pas qui! Moi jesuis une super rigoloute ^^


Remarque n°2: Shy' tu es un peu feignantedu clavier parfoisquand même euh mais oh

Remarque n°3: Satine si tu es carries c'est pr le coté sex et city ^^ C'est comme sa qu'on te kiff

Remarque n°4: Oui je fais souvent des remarques mais euh disonsque c'est pr que vous soyez au top^^ Et  ^parce que je trouve mes remarque-conseils assez bien

Remarque n°5: Je suis assez fière d'être WW etde déranger les gens quand il joue à WOW pr savoir tout et rien ou quand ils ecrivent ^^

Remarque n°6: Oui shy'jesuis ta Elsachou' pr toute la vie de toujours. Assumons enfin notre looovveeee au grand jour ... XD

Remarque n°7:  Je fais les meilleurs photocam du monde

Remarque n°8:non Satinelle n'est pasun rasoir electrique mais manuelle parcequ'on ja ais mieuxserivt que par soit même

Remarque n°9: Bah quoi? (OSEf mais j'avaisenvie de dire sa^^)

Remarque n°10:  Shyleena,satine et  moi en conclusion on est les meilleurs et puis c'est tout ^^


 

Publié par littlestarintheskin

Par Satine le Lundi 20 avril 2009 à 14:06
oui voilà c'est tout, y a pas à discuter :p
Par Shyleena le Lundi 20 avril 2009 à 14:08
Alors pour la remarque number 2, je suis pas du tout d'accord, preuve en est que j'ai tapé moi même toute seule mon article et que je tapes encore moi même toute seule ce commentaire, et que je rentre demain en prépa bac pro secrétariat et que je commence par 4h de bureautique... et que vaut mieux pas être feignante du clavier quand on a ma prof :p
Par littlestarintheskin le Lundi 20 avril 2009 à 14:11
shy' j'ai mis parfois^^ tu veux que je le souligne?
Par Shyleena le Lundi 20 avril 2009 à 17:21
OUI!!! ;)
Par la-fille-des-mots le Mardi 21 avril 2009 à 17:17
désolée mais moi je vote véronica mars, elle est trop forte :p
Par Shyleena le Mercredi 22 avril 2009 à 1:01
Han, j'aime cette fille en haut x))
Merci la-fille-des-mots, comme on dit chez moi, tu roxxe :p
Par littlestarintheskin le Samedi 25 avril 2009 à 14:23
et v6ilà shy' tu essaye encore de parler des mots qu'onc omprend pas qui je suis survienne de ta secte WOW^^ OU PAS^^
Par la-fille-des-mots le Dimanche 26 avril 2009 à 10:07
Je roxxe ? Cool ^^.
Par la-fille-des-mots le Dimanche 26 avril 2009 à 10:26
Je ne fais que re-copier ! Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire... Rocker peut être ?
Par http://www.aetm-renovation.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:59
Je suis vraiment touchée, merci Petite Etoile, merci beaucoup :)

De mon côté, j'ai fait de même, la Petite Etoile est co-auteur de mon ptit blog sans prétention
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2828149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast