Lundi 23 mars 2009 à 18:07

 [Rien de plus]

Ma 1er fois a l'affiche

Youuupppiiii :D

HEUREUSE SIMPLEMENT RAS! ^^

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Par Satine le Lundi 23 mars 2009 à 19:46
aaah les plaisirs simples... ^^
je suis très contente pour toi ma chérie =)
Par Will le Mardi 24 mars 2009 à 18:48
Félicitation =D !

Pour l'envois de tout ça... Euuuuh... J'ai un peu de mal sur ce qui est de partager la nourriture surtout si c'est crémeux, fondant, chocolaté mais pas trop ! MDR !! Je pense que tu peux comprendre ? xD

Je sais je sors ^^' lool !
Par Satine le Jeudi 26 mars 2009 à 9:17
on est toutes les deux à l'affiche aujourd'hui!!! :p
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:04
J'aime cette phrase, parce que je la trouve tellement vrai!! Alors svp, ne cesser jamais de rêver, sa ne coute rien et sa fait du bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2814594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast