Mercredi 4 mars 2009 à 11:36

http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/1/1797870.jpg


" En cherchant l'âme soeur tout ce qu'on veut dans le fond c'est être tranquille, avoir quelqu'un à soi le soir quand il s'agit de rentrer, une présence, qui tienne au corps comme un vêtement, une idée de l'autre qu'est là à trotter toute la journée, ce qu'on veut c'est expier le sentiment d'abandon, aimer pour se sentir moins seul"
 

[Combien de fois je t'aime.]Serge Joncour

Publié par littlestarintheskin

incontournable

Par Shadow-diary le Jeudi 5 mars 2009 à 10:06
C'est peut-être vrai. Oui, c'est peut-être ça au fond.
Pour moi, aimer c'est se donner à l'autre. C'est oublier les souffrances que cela peut faire naître. Aimer... C'est lié deux coeurs pour n'en faire plus qu'un. Sans lequel, l'autre cesserait de battre...
Hum...
Par crakiinette le Samedi 14 mars 2009 à 22:20
je suis entièrement d'accord avec toi, dans le fond je pense qu'on recherche tous sa !!
Par http://www.3foots5.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 6:09
Mais méfie toi de ce que je suis...Car ce n'est pas certainement pas celle que tu crois...

Je suis trés mauvaises perdante, et ne suporte pas de jouer sans gagner...

Tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenue
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2802296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast