Samedi 17 janvier 2009 à 14:15

[24h bientot avec la même chanson dans les orreilles]

et voilà je vais bientôt avoir passée 24h le casque sur les n'oreilles a écouter la même chanson. Mais je vous rassure j'ai dormi. Je me suis même littéralement endormie la chanson dans les n'oreilles. Et on dit merci le somnifère!!! Le point positif? Sa c'est sur qu'il marche son somnifére...Je le prend et 5minutes arès je tombe dans un someil profond profond!!!!
Point negatif? C'est fou comme la musique influence mes reves. Et du coup sa donne du n'importe quoi... Et après on me dit que je suis perturbée, sa m'étonne pas...
Mais jia prèvu une contre attaque, ce soir..ou paaas..
Je vous dis , il est en pleine relfexion, donc chuuuttt!! Parce que si le somnifère venait a le savoir, il contre attaquerait... lol

Publié par littlestarintheskin

Par Satine le Jeudi 19 février 2009 à 0:22
quelle chanson?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2770063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast