Vendredi 23 janvier 2009 à 19:33

[attention les n'yeux!!]

J'AI EU MON SEMESTRE!!!!!!
Moyenne generale: 10.8.... (
en droit 10.8 c'est un 13 normal lo surtout a montpellier 1er de france..;20% de reussite, 80% d'echec...)

ps: bientot la feuille qui details les notes
Que vous puissiez admirer ce 15.5 en introduction historique^^
et moi aussi par la même occasion!


Cette victoire, cette reussite, je veux te la dédier a toi mon étoile. Parce que tu m'a donné la force d'y arriver. Parce que si j'ai passé 3 semaines de folies chez moi sans voir le jour a apprendre c'est pour toi. Pour que de là haut tu dises aux étoiles qui t'entoure la fierté que tu me porte. si pour toi il aurait fallu se couper les deux bras et les deux jambes, je n'aurais pas hesiter une seconde ai je dis à quelqu'una  ton propos il y  a peu.
Et si pour toi il faut gravir des montagnes, peut importe que tu sois étoile ou non, je le ferais pour le plaisir de voit ton sourir dans mes souvenirs.

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par satine-objective le Lundi 9 février 2009 à 0:06
encore une fois je te félicite, Chou' ^^
Par Denis le Mercredi 18 février 2009 à 1:55
é oué di donc tu fais partie de l'élite lol ! tu fais partie des 20% qui réussissent, donc chapeau !! tu t'en ai donné les moyens donc tu mérité de réussir :)
C'est sur que tu as du en passer des heure enfermées à réviser, alors vu que tu as eu ton semeste tu peux etre fière de toi !
Jte félicite aussi ! continue sur ta lançée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2774708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast