Dimanche 18 janvier 2009 à 14:42

[Je le porte contre mon coeur]


http://littlestarintheskin.cowblog.fr/images/Sans.jpg

Tout un symbole; pas assez de mots pour tout dire.
« Il me manque... Il me manque, c'est atroce.
C'est pas par vague, c'est constant, en permanence,
Sans répit il me manque, tu comprends... »

Grey's Anatomy

Alors Je le porte contre mon coeur. Je pense au pourquoi de se présent par mon etoile. Je le porte surtout collercontre  mon coeur pour m'appaiser. M'appaiser oui. Je me dis qu'il est toujours prêt de moi
.Toujours. Pour le sentir, pour le voir, il me suffis de le colle
r contre mon coeur. Sentir encore sa voix, sa présence prêt de moi. Un besoin. Pour ne pas que mon coeur s'arrêtte. Pour ne pas que toute ma vie ne prennen un virage à 360°. J'ai tant besoin de lui encore de ma vie! J'ai encore tant de besoin de lui tout court. Parce qu'il était grand. Parce qu'il était sage. Parce qu'il était patient. Il était tout ce que je ne sais pas être. Mon étoile. Si tu savais combien tu manques a mon coeur. Si tu savais combien tu me manques. Simplement. Sa me fait toujours un mal de chien, de me retrouver face a ta tombe. De me retrouve là pour pouvoir te parler. Sa me fait un mal de chien, de te savoir loin de moi. Et chaque jour tu me manques un peu plus. Et chaque jour celà devient un peu plus inssuportable.
"Quand je partirais, je sais au moins qu'il aura toujours quelqu'un pour rappeler au monde que j'existais"
Voilà ce que tu aimer souvent me dire. Bien sur, pas avec ces mots, mais celà voulais dire la même chose.
Jamais je n'oublierais tout ces repas de famille ou avec le regard on pouvait se parler. Un regard, un sourir suffisait bien amplement à se faire comprendre.
Mon étoile, mon exemple, un repére dans ma vie.
Mon éoitle dna sle peau simplement.



Publié par littlestarintheskin

Lettre a mon étoile

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 20 janvier 2009 à 10:23
un lien qui était et restera unique :s j'ai l'impression que c'est rare .. sans doute parce que chez moi c'est pas comme ça ... que ça parait digne d'un roman tellement c'est beau ..
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 20 janvier 2009 à 10:23
un lien qui était et restera unique :s j'ai l'impression que c'est rare .. sans doute parce que chez moi c'est pas comme ça ... que ça parait digne d'un roman tellement c'est beau ..
Par Satine le Jeudi 19 février 2009 à 0:08
très joli ton pendentif ma chérie
très beau, très émouvant ton texte...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2770794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast