Samedi 16 juin 2007 à 14:31

[ j'ai compris ]

J'ai compris ce que je voulais vraiment pour ma vie. J'ai enfin compris comment je la voulais, avec qui je la voulais. je veux avoir une ambition et une reussite a enfaire jalouser les etoiles. Mais surtout les faire jalouser eu*. Eux*  qui croivent tout connaitre, tout savoir, qui pense qu'un apparence suffit a faire ce que l'on est. Oui, je veux les snober les prendre de haut et leur dire "alors sa fait quoi de voir la vie d'en bas? vous veriez cette vu d'haut! Mais j'oublier vous etes trop petit pour la voir tnapis! enfin tant mieux plutot!" et finir avec ce petit sourir narquoi que possede toute les gens pretentieux. Je mesure la mesquinerie et le bonheu de faire cela. Le bonheur asi aussi l'immoralitée qui va avec. Mais pares tout je peux me dire que  les avoir supporter, lles avoir laisser me detruire merite bien qu'un jour je les meprises. Sa c'est un rêve parce qu'en vrai je suis bien trop gentille pour mepriser, je n'est pas cette lacheter ou ce courage de braver la morale... en vrai, je vais reussir, sans jamais me vanter, reussi en sous estimant  l'important  de ce que je fais. Ma vie je veux qu'elle me plaise et en profiter pr ne pas regretter...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par petit.navire le Mardi 19 juin 2007 à 16:34
T'as raison, fait de ta vie ce que tu veux, et pas ce que les gens veulent pour toi. Snobe les tu n'as rien à perdre.

Merci du compliment pour mon blog, même si la je suis en pleine réorganisation et que je trouve ça moche. Fin pas du tout fini.
Par petit.navire le Mardi 19 juin 2007 à 21:10
Je ne pense pas que tu sois exigente. C'est normal de vouloir quelqu'un de bien pour soi. Après tout se sera ton histoire d'amour. Tu devras la vivre avec quelqu'un et si ce quelqu'un ne te conviens pas, à quoi ça sert.
Ce film oui <3 Qui fait pleurer et qui est si beau je l'aime.
Je te mets dans mes liens. J'aime ce que tu écris et ce que ça dégage.
Bizou
Par Shadow-diary le Mercredi 27 juin 2007 à 21:51
C'est ta vie, personne ne peut aller contre ça. Tu fais ce que tu veux. Ignore les...
Une precision : tu n'es pas exigente, enfin je en trouve pas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/2001304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast