Mercredi 14 février 2007 à 11:00

[ je ne vivrais pas sans toi..]

Il en est hors de question que je vive sans toi...

Publié par littlestarintheskin

ma vie

Par mon.royaume le Jeudi 15 février 2007 à 14:27
Je n'arrive pas à lire la vidéo. En tous cas me revoilà sur ton blog x)

Tu vas bien ? Pas trop déprimé ?

Bisous.
Par Im.nOthinG.WithOut.yOu le Vendredi 16 février 2007 à 14:17
l'une de mes chansons préférées...
Par Shadow-diary le Jeudi 28 juin 2007 à 9:21
J'adore cette chanson!!
J'espère que tu vas retrouver le sourire..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlestarintheskin.cowblog.fr/trackback/1623524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast